Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 confiture de lait végétal ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clochette

clochette


Féminin Nombre de messages : 429
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/10/2007

confiture de lait végétal ?? Empty
MessageSujet: confiture de lait végétal ??   confiture de lait végétal ?? Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 2:56 am

La confiture de lait j'adore mais n'en ai jamais réalisé. Je viens de trouver cette recette, je remplacerai le lait par du lait ... d'amandes, ou de riz.

http://www.odelices.com/recette.php?num=346

Qu'en pensez-vous? Je vous dirai si le résultat est probant.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confiture de lait végétal ?? Empty
MessageSujet: Re: confiture de lait végétal ??   confiture de lait végétal ?? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 4:24 pm

alors clochette, as tu fais la confiture de lait? ca me tente vraiment et je voudrai savoir si la recette que tu as testé est à la hauteur de nos espérances de tites gourmandes! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette


Féminin Nombre de messages : 429
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/10/2007

confiture de lait végétal ?? Empty
MessageSujet: Re: confiture de lait végétal ??   confiture de lait végétal ?? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 5:52 pm

Embarassed Embarassed Embarassed
Non pas encore Embarassed

Mais je n'arrête pas de courir, pendant les vacances (si mes pensionnaires me laissent du temps et si je vais moins sur l'ordi!) j'essaierai la recette.
içi, c'est centre aèré, garderie, club activités sans oublier la cantine, confiture de lait végétal ?? 2128 confiture de lait végétal ?? 00027 .

Mais c'est moi qui le veux alors je m'en plains pas. C'est sur ma fiche : "à faire" la confiture de lait!

Promis, je te tiens informée.


Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008, 12:02 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confiture de lait végétal ?? Empty
MessageSujet: Re: confiture de lait végétal ??   confiture de lait végétal ?? Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 11:29 am

merci de m'avoir répondu clochette :cop;,: et à bientot de tes nouvelles :our1: ( car je me laisserai bien tentert par la confiture de lait :houhou4: )
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette


Féminin Nombre de messages : 429
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/10/2007

confiture de lait végétal ?? Empty
MessageSujet: Re: confiture de lait végétal ??   confiture de lait végétal ?? Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 12:24 am

Sarah, viens voir!

Alors confiture de lait de riz au sucre de canne complet!
confiture de lait végétal ?? Confit10

et bien ça marche pas : clique, tu verras (clic)
https://servimg.com/view/11629292/30

pourtant, j'ai touillé, touillé, touillé mais ça n'épaississait pas, ça réduisait

Bon, on laisse tomber

Bises
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

confiture de lait végétal ?? Empty
MessageSujet: Re: confiture de lait végétal ??   confiture de lait végétal ?? Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 10:49 am

Coucou les filles, je vais essayer de tester... dès que j'ai un peu de temps, je pense qu'en s'aidant de kuzu on peut arriver à un résultat favorable...Je vais rajouter ça au post it de Prunelle pour sa pêche melba !!! Je vais voir si j'ai le temps de faire ça dimanche Wink

Je vous tiens au courant confiture de lait végétal ?? 6449
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
clochette

clochette


Féminin Nombre de messages : 429
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/10/2007

confiture de lait végétal ?? Empty
MessageSujet: Re: confiture de lait végétal ??   confiture de lait végétal ?? Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 11:01 am

Oui, la caséine doit faire "liant", je pensais que le riz qui sert dans d'autres préparations comme le riz au lait marcherait.

Alors, sans doute, qu'un rajout appropprié permettra aux gourmandes de se lécher les babines.

Peut-être que Cerise aura aussi une idée.

A suivre confiture de lait végétal ?? 639919
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

confiture de lait végétal ?? Empty
MessageSujet: Re: confiture de lait végétal ??   confiture de lait végétal ?? Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 11:05 am

Oui à nous toutes on va y arriver à se la faire cette confiture de lait, mais j'ajouterai qu'il ne faut pas en abuser car ce qui cuit longtemps c'est pas le top pour notre petite santé confiture de lait végétal ?? 735238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
Invité
Invité




confiture de lait végétal ?? Empty
MessageSujet: Re: confiture de lait végétal ??   confiture de lait végétal ?? Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 12:10 pm

oui violette, c'est pas trop bon d'en abuser, et c'est pas trop bon pour la ligne non plus :langue: mais une fois de temps en temps....ya pas de mal confiture de lait végétal ?? 961688
sinon moi aussi j'avais pensé à un liant, dés que quelqu'un trouvera la bonne dose study ( pas moi) bein on pourra tester la confit confiture de lait végétal ?? 567710
clochette :cop;,: sympas d'avoir tester pour les copines :good:;:
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

confiture de lait végétal ?? Empty
MessageSujet: Re: confiture de lait végétal ??   confiture de lait végétal ?? Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 12:18 pm

oui Sarah, le kuzu est il me semble un bon liant pour cette expérience :top: Dès que je peux je teste et je vous dit, allez, je me lance comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
Invité
Invité




confiture de lait végétal ?? Empty
MessageSujet: Re: confiture de lait végétal ??   confiture de lait végétal ?? Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 12:30 pm

merci super violette :cop;,:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confiture de lait végétal ?? Empty
MessageSujet: Re: confiture de lait végétal ??   confiture de lait végétal ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
confiture de lait végétal ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confiture d'oignons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: RECUEIL DE RECETTES SANGLUCAVIANNES (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: CONFITURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser