Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remplacer le lait dans le café

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
physalis

physalis


Féminin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 23/11/2007

Remplacer le lait dans le café Empty
MessageSujet: Remplacer le lait dans le café   Remplacer le lait dans le café Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 2:02 pm

Voila tout est dit dans le titre.

Je mets toujours du lait dans mon café, par quoi puis je le remplacer ? J'ai essayé le lait de riz mais bof ca donne un aspect pas très tentant à boire.
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

Remplacer le lait dans le café Empty
MessageSujet: Re: Remplacer le lait dans le café   Remplacer le lait dans le café Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 8:03 pm

Bonjour Physalis, le lait de millet a une consistance qui se rapproche pas mal du lait de vache, peut être pourrais tu essayer...

Si tu essaies, tu m'en diras des nouvelles ? Il est vraiment délicieux !
Bonne soirée Remplacer le lait dans le café 735238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
physalis

physalis


Féminin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 23/11/2007

Remplacer le lait dans le café Empty
MessageSujet: Re: Remplacer le lait dans le café   Remplacer le lait dans le café Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 8:40 pm

Au mag bio, je sais qu'ils ont soja, riz, amandes, noisettes, je vais voir pour le millet. Merci Violette.
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

Remplacer le lait dans le café Empty
MessageSujet: Re: Remplacer le lait dans le café   Remplacer le lait dans le café Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 10:12 pm

Y'a pas de quoi Physalis, je pense que cela devrait te plaire. Et si ton magasin bio est sympa et qu'ils n'en ont pas, demandes leur s'ils travaillent en direct avec la marque Moulin des Moines, ce sont les seuls à ma connaissance qui le distribuent. Si ton magasin bio travaille avec eux, demandes leur de t'en commander à la prochaine commande, c'est un lait super bon et assez épais... vraiment, il ressemble en texture, au lait de vache... Bonne soirée Remplacer le lait dans le café 6449
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
Contenu sponsorisé





Remplacer le lait dans le café Empty
MessageSujet: Re: Remplacer le lait dans le café   Remplacer le lait dans le café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacer le lait dans le café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du calcium, ailleurs que dans le lait
» Remplacer le beurre par... quoi ?
» Le Miel pour remplacer le sucre
» comment m'y prendre??? (remplacer les petits pots etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: RECUEIL DE RECETTES SANGLUCAVIANNES (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: LES PETITS DEJEUNERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser