Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mon ragout de pois chiche!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon ragout de pois chiche! Empty
MessageSujet: mon ragout de pois chiche!   mon ragout de pois chiche! Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 12:19 pm

Ce simplissime ragout, rapide à réaliser s'accompagnera d'un riz blanc( ou complet)

pour 4 personnes:

-1 cs d'huile d'olive
-2 gousses d'ail, hachées
-1 oignon haché
-1/2 tasse de navet, coupé en dés
-1/2 tasse de carottes,coupées en dés
-1 boite de pois chiche (540ml)
-1 boite de tomates italiennes( 398ml)
-20 feuilles épinard
-1/2 tasse de yogourt soja
-1 cc de coriandre moulue
-1/2 cc de curcuma moulu
-1/2 cc de paprika
-3 pincées de cumin
-au gout: sel et poivre


Dans un grand chaudron,faire dorer l'ail et l'oignon, avant d'ajouter le navet et la carotte.
Incorporer graduellement le reste des ingrédients,donc les pois chiches rincés et égouttés.
Laisser mijoter une vingtaine de minutes et servir chaud, sur un lit de riz :top:
Revenir en haut Aller en bas
 
mon ragout de pois chiche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiche le Pois chiche ;)
» fleur de pois chiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: RECUEIL DE RECETTES SANGLUCAVIANNES (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: LES LEGUMINEUSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser