Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ma salade de riz sauvage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma salade de riz sauvage Empty
MessageSujet: ma salade de riz sauvage   ma salade de riz sauvage Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 10:57 am

Voici une recette pour laquelle j'utilise en général un petit reste de riz( ici du sauvage)

Par contre j'insiste sur le fait que l'huile de sésame est primordiale Exclamation

Pour 4 gourmands:

-1 tasse de riz sauvage cuit( 250ml)
-1/8 de tasse de pignon(30ml)
-1/8 de tasse d'amandes éffilées(30ml)
-2 tomates
-1 filet d'huile de sésame
-1 filet de vinaigne balsamique
-au gout: sel et poivre


Dans une poèle faites griller les pignons et amandes quelques minutes à feu moyen.
2pépiner et couper les tomates en petits dés, mélanger tout les ingrédients dans un saladier en ajoutant au final l'huile, le vinaigre le sel et le poivre.

Bon appétit :top:
sarah :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
 
ma salade de riz sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des salades
» Salade de Wakame
» Salade de riz aux asperges
» Cristophines en salade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: RECUEIL DE RECETTES SANGLUCAVIANNES (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: LES SALADES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser