Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vermicelles aux pois gourmands,avec radis et mini mais!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vermicelles aux pois gourmands,avec radis et mini mais! Empty
MessageSujet: vermicelles aux pois gourmands,avec radis et mini mais!   vermicelles aux pois gourmands,avec radis et mini mais! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 4:33 pm

Bon pour cette recette toute simple rapide et très bonne, e dois bien avouer que je me suis inspiée de ce que j'avais sous la main Embarassed , le résultat est surprenant et c'est pour cette raison que j'ai décidé de la partager avec vous :daccord: vermicelles aux pois gourmands,avec radis et mini mais! Panneau1

Pour 4 personnes:

-4cs d'huile d'olive
-1cs de sauce soja
-3gttes huile de sésame
-1cs de ciboulette hachée
-1 petite boite de mini mais
-4 beaux radis
-1 grosse poignée de pois gourmands
-200gr de vermicelles de riz
-sel( au gout)


Chauffez l'huile d'olive dans une sauteuse, et faites revenir les pois gourmands et les mini mais.
Portez une grande marmite d'eau salée à ébullition.
Versez les vermicelles et faites cuire 3 à 5mn.
Egouttez et rincez les et égouttez les de nouveau( les vermicelles)
Ajoutez les vermicelles et la ciboulette hachée aux pois gourmands.
Ajoutez les radis tranchés finement.
Retirez du feu la sauteuse et assaisonnez avec la sauce soja, l'huile de sésame et le sel.
Servez sans plus attendre et régalez vous :fée56:
sarah :jh1:
ps: ma touche gourmande : quelques graines de sésames complets vermicelles aux pois gourmands,avec radis et mini mais! 71243
Revenir en haut Aller en bas
 
vermicelles aux pois gourmands,avec radis et mini mais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recettes avec des pois chiches (Houmos) +discussion
» Le radis
» salade radis noir pomolos
» que faire des fanes de radis en recettes froides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: RECUEIL DE RECETTES SANGLUCAVIANNES (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: LES CEREALES (et apparentés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser