Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 intolérance sucre et oeufs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




intolérance sucre et oeufs Empty
MessageSujet: intolérance sucre et oeufs   intolérance sucre et oeufs Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 9:39 am

que manger le matin? j'ai un peu de problème, à part du pain au fromage (je ne dois pas abuser du fromage, même si je ne suis intolérante vraiment qu'aux fromages à moisissures... je trouve les autres résultats aux limites de la "normale") ou de la charcuterie (bof, de temps en temps ça va, mais pas tous les jours)...
normalement, je pourrai prendre du miel sans saccharose ajouté et du sucre de canne, mais je n'aime pas les petits déjeuners uniquement sucrés... j'avoue être un peu perdue, c'est le repas qui me pose le plus de problèmes quant à sa conception...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intolérance sucre et oeufs Empty
MessageSujet: Re: intolérance sucre et oeufs   intolérance sucre et oeufs Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 7:10 pm

Rainbow, le petit déjeuner peut être un repas exactement comme les autres. Une solution pratique consiste à garder le soir une portion du repas pour le ptidej du lendemain.
Une bonne ration de légumes avec un peu de riz, de quinoa, de pomme de terre, un oeuf coque si tu les supporte. Un bol de soupe et un reste de viande ou de poisson de la veille...des crêpes salées ou pas, pancakes, salades de fruits...les possibilités sont infinies.
En cherchant un peu sur le forum et sur le blog de Violette par exemple, tu trouveras quantité d'idées et de recettes sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Féminin Nombre de messages : 1528
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2008

intolérance sucre et oeufs Empty
MessageSujet: Re: intolérance sucre et oeufs   intolérance sucre et oeufs Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 7:15 pm

Comme dit Magda, il y pas pas mal de recettes sur le forum qui pourront certainement t'aider.

Au niveau de la boisson, le thé est tres bon pour commencer la journée et moi je ne le bois pas sucré. Apres, il existe si tu en cherches des buiscuits sans lait sans oeufs en magasin bio :daccord: Le matin c'est ce que je fais : thé, biscuit, jus d'orange.

Il faut que tu adaptes en fonction de tes envies sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intolérance sucre et oeufs Empty
MessageSujet: Re: intolérance sucre et oeufs   intolérance sucre et oeufs Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 10:50 pm

Ah ben j'ai suggéré des oeufs, pas fait attention qu'on était dans un post sans oeufs... Suspect intolérance sucre et oeufs 555238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intolérance sucre et oeufs Empty
MessageSujet: Re: intolérance sucre et oeufs   intolérance sucre et oeufs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intolérance sucre et oeufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Miel pour remplacer le sucre
» Pourquoi le sucre est-il toxique pour le corps ?
» Substitut d'oeufs Valpiform
» Gratin d'oeufs durs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: RECUEIL DE RECETTES SANGLUCAVIANNES (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: LES PETITS DEJEUNERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser