Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quel robot multifonctions ?

Aller en bas 
+3
Babeth
Taliashka
Claire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire

Claire


Féminin Nombre de messages : 1528
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2008

Quel robot multifonctions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel robot multifonctions ?   Quel robot multifonctions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 6:01 pm

Oui c'est vite fait c'est clair, mais ca me le poignet droit Embarassed

Mon poignet est "abimé", dès que je force il se venge, le pétrissage n'est malheureusement pas mon ami No

(pour te donner une idée, éplucher qqch de dur réveille mon nerf qui va du pouce au cervicale... ca fait mal les névralgies).

J'essairai la prochaine fois les boules de brioches :manger:
Revenir en haut Aller en bas
Paindemie

Paindemie


Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/09/2008

Quel robot multifonctions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel robot multifonctions ?   Quel robot multifonctions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 7:22 pm

Claire a écrit:
Oui c'est vite fait c'est clair, mais ca me le poignet droit Embarassed

Mon poignet est "abimé", dès que je force il se venge, le pétrissage n'est malheureusement pas mon ami No :

Excuse moi ! affraid J'avais loupé ce "petit" détail... pale

Alors si ton robot a plusieurs vitesses va doucement pour la pâte.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Féminin Nombre de messages : 1528
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2008

Quel robot multifonctions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel robot multifonctions ?   Quel robot multifonctions ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 2:59 pm

Tu pouvais pas deviner Paindemie, je ne sais pas si j'en ai déjà parlé Wink (j'ai des problèmes de dos, je suis une grande stressée et je m'autofais mal, d'où les problèmes avec certains nerfs qui se retrouvent écrasés les pauvres).

Alors j'ai testé hier la pâte brisée : que du bonheur, je suis ravie cheers

Le robot n'a qu'une vitesse. J'ai suivi les instructions à la lettre et c'était impec !

Il suffit après de pétrir la pâte histoire de finir de mélanger et de faire une boule. Mais l'avantage du robot c'est que la pâte qui en sort est super SOUPLE et facile à écraser pour mes minis mains et mon poignet :daccord:

Donc mon robot est essayé et adopté. Il a réussi à faire ce que je voulais ! Quel robot multifonctions ? - Page 2 735238

Je continuerai mes aventures, faut que je prenne des photos c'est plus sympa :78:
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka

Taliashka


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)
Date d'inscription : 13/08/2008

Quel robot multifonctions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel robot multifonctions ?   Quel robot multifonctions ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 4:55 pm

S'il te plait alors c'est le plus important Wink Contente que tu puisses ainsi soulager ton poignet parce que ce n'est jamais marrant d'avoir tout le temps mal, surtout en cuisine ou du coup on ne peut plus faire les plats qu'on aime :/
Qu'as tu cuisiner de bon avec ta pâte? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Claire

Claire


Féminin Nombre de messages : 1528
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2008

Quel robot multifonctions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel robot multifonctions ?   Quel robot multifonctions ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 5:26 pm

Ah oui faudrait que je reposte dans les menus. Hier soir j'ai fais ma "tourte". La pâte était bien pétrie (pas dure à la cuisson). Les quantités donnée dans le bouquin de cuisine sont je trouve un petite peu petite, je prefere quand la pâte est un peu épaisse, là c'était assez fin. J'augmenterai la prochaine fois.

Bon je vais de ce pas poster dans ce que j'ai mangé aujourd'hui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel robot multifonctions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel robot multifonctions ?   Quel robot multifonctions ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel robot multifonctions ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: TECHNIQUES ET MATERIELS CULINAIRES :: LES USTENSILES/CONTENANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser