Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 soucis d'affichage du forum avec Explorer

Aller en bas 
+5
Claire
léa
cerise
mylvie
admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
léa
Admin
léa


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 59
Localisation : Terre Sacrée
Date d'inscription : 14/08/2008

soucis d'affichage du forum avec Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis d'affichage du forum avec Explorer   soucis d'affichage du forum avec Explorer - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 6:42 pm

soucis d'affichage du forum avec Explorer - Page 2 386765 :mar;,: soucis d'affichage du forum avec Explorer - Page 2 Faim17 soucis d'affichage du forum avec Explorer - Page 2 820500 :KI9: Tout çà :daccord: mais je comprends pas le dernier soucis d'affichage du forum avec Explorer - Page 2 639919
Edit : je viens de comprendre : et la lumière fût !


Dernière édition par léa le Mer 31 Déc 2008, 6:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

soucis d'affichage du forum avec Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis d'affichage du forum avec Explorer   soucis d'affichage du forum avec Explorer - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 6:49 pm

Moi j'ai comme toi Cerisette, et parfois ça me donne envie de soucis d'affichage du forum avec Explorer - Page 2 386765 Merci pour ce nouveau smiley, il tombe à point !!!

Je continue de me renseigner pour l'erreur, mais je pense qu'il faut laisser passer les fêtes soucis d'affichage du forum avec Explorer - Page 2 985136
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
Claire

Claire


Féminin Nombre de messages : 1528
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2008

soucis d'affichage du forum avec Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis d'affichage du forum avec Explorer   soucis d'affichage du forum avec Explorer - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 8:15 pm

Toujours pareil chez moi, toujours la barre de défilement en bas si je suis identifiée, mais pas de soucis si je suis en invitée soucis d'affichage du forum avec Explorer - Page 2 386765
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

soucis d'affichage du forum avec Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis d'affichage du forum avec Explorer   soucis d'affichage du forum avec Explorer - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 8:23 pm

on a pourtant trifouillé pas mal en coulisses, mais apparemment le problème touche d'autres usagers de forumactif en général.
ils ont promis d'y travailler de leur côté, patience, attendons de voir...
soucis d'affichage du forum avec Explorer - Page 2 985136
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

soucis d'affichage du forum avec Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis d'affichage du forum avec Explorer   soucis d'affichage du forum avec Explorer - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 12:23 pm

coucou je suis en vacances et je profite d'un cyber de campagne qui fonctionne sous ubuntu/firefox : eh bien je peux vous dire que ça change tout Shocked
les couleurs sont différentes, le fond est blanc, je ne peux pas faire de copie d'écran mais je comprends mieux les soucis de lecture, pour moi c'est quand même mieux sous firefox/windows
ah ces ordis soucis d'affichage du forum avec Explorer - Page 2 386765
m'enfin l'important est que ça marche et qu'on puisse communiquer soucis d'affichage du forum avec Explorer - Page 2 836242 soucis d'affichage du forum avec Explorer - Page 2 603491
Revenir en haut Aller en bas
léa
Admin
léa


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 59
Localisation : Terre Sacrée
Date d'inscription : 14/08/2008

soucis d'affichage du forum avec Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis d'affichage du forum avec Explorer   soucis d'affichage du forum avec Explorer - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 12:28 pm

Oh c gentil de nous faire un ptit coucou pendant tes vacances Cerise soucis d'affichage du forum avec Explorer - Page 2 603491
Revenir en haut Aller en bas
naïve




Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 12/07/2009

soucis d'affichage du forum avec Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis d'affichage du forum avec Explorer   soucis d'affichage du forum avec Explorer - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 9:21 am

Bon ben je vois que je suis pas la seule...

Pour info je suis sous firefox et je ne rencontre ce problème que sur ce forum-ci...

Je dois diminuer l'affichage 2 fois pour que ce soit dans l'écran... mais comme je suis myope je préfère revenir à l'affichage normal qui déborde Wink
Revenir en haut Aller en bas
léa
Admin
léa


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 59
Localisation : Terre Sacrée
Date d'inscription : 14/08/2008

soucis d'affichage du forum avec Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis d'affichage du forum avec Explorer   soucis d'affichage du forum avec Explorer - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 11:37 am

j'ai modifié la configuration du forum ; est ce que çà change quelque chose chez toi ? As tu nettoyer tes cookies... et as tu mis à jour firefox ?
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

soucis d'affichage du forum avec Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis d'affichage du forum avec Explorer   soucis d'affichage du forum avec Explorer - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 6:16 pm

là je suis venue dans un autre cyber (écran 17 pouces) avec firefox et ça marche impec sans aucun réglage. c'est vraiment bizarre tout ça soucis d'affichage du forum avec Explorer - Page 2 386765
Revenir en haut Aller en bas
naïve




Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 12/07/2009

soucis d'affichage du forum avec Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis d'affichage du forum avec Explorer   soucis d'affichage du forum avec Explorer - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 10:07 am

Bonjour,

Non ça ne change rien

soucis d'affichage du forum avec Explorer - Page 2 287154

Pour firefox je suis pas encore passée à la 3.5 j'attends que toutes mes extensions majeures soient compatibles...

Pas graff je ferais avec le principal c'est de vous lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis d'affichage du forum avec Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis d'affichage du forum avec Explorer   soucis d'affichage du forum avec Explorer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis d'affichage du forum avec Explorer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SOUCIS DE CONNEXION
» FORUM CUISINE
» Bug sur le forum...
» la recette du far aux pruneaux avec farine de riz???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: BIENVENUE SUR LE FORUM :: FONCTIONNEMENT DU FORUM ( mode d'emploi, images, rubriques,etc)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser