Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 intolérance au lactose : comment savoir ?

Aller en bas 
+3
léa
etoile
lumi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
léa
Admin
léa


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 59
Localisation : Terre Sacrée
Date d'inscription : 14/08/2008

intolérance au lactose : comment savoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au lactose : comment savoir ?   intolérance au lactose : comment savoir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 7:49 pm

Pour les remèdes naturels il y a très peu de contre indications. Les seules que je connaisse c si tu prends la pilule ou un traitement médical chimique ou encore une allergie particulière mais tu as raison demande à ton médecin et tiens nous au courant.

Le seul bémol pour ma part, c quand je vois que mon médecin homéopathe se fâche plus quand je lui dis que je veux essayer la teinture mère d'ortie en application sur le cuir chevelu contra la perte des cheveux (que Chaton a essayé et dont elle a été très satisfaite) que lorsqu'il nous a administré des vaccins qui ont eu des conséquences fâcheuses Rolling Eyes

Je reste persuadée que les remèdes naturels sont moins dangereux que tous ces produits chimiques qui traitent les symptômes et pas les causes et que nous sommes les plus aptes à écouter ce qui convient à notre corps ou pas comme déceler nos intolérances alimentaires... piste qu'aucun médecin ne m'a jamais suggéré et pourtant "ton aliment sera ton médicament" disait Hippocrate que l'on désigne souvent comme le père de la médecine intolérance au lactose : comment savoir ? - Page 2 985136

Alors reste à l'écoute de ton corps dans tous les cas intolérance au lactose : comment savoir ? - Page 2 49619
Revenir en haut Aller en bas
Paindemie

Paindemie


Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/09/2008

intolérance au lactose : comment savoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au lactose : comment savoir ?   intolérance au lactose : comment savoir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 8:58 pm

J'ai peu utilisé la pilule ds ma vie, et là j'ai largement dépassé l'âge ...
Mes traitements sont surtout symptomatiques en cas de douleurs diverses...

léa a écrit:
Le seul bémol pour ma part, c quand je vois que mon médecin homéopathe se fâche plus quand je lui dis que je veux essayer la teinture mère d'ortie en application sur le cuir chevelu contra la perte des cheveux (que Chaton a essayé et dont elle a été très satisfaite) que lorsqu'il nous a administré des vaccins qui ont eu des conséquences fâcheuses Rolling Eyes

De quels vaccins tu parles ???

Mon homéo est (je crois végé) ; il n'y a pas longtemps que je la vois, et là je suis de nouveau écœurée par la nourriture et j'ai encore maigri pale
Revenir en haut Aller en bas
léa
Admin
léa


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 59
Localisation : Terre Sacrée
Date d'inscription : 14/08/2008

intolérance au lactose : comment savoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au lactose : comment savoir ?   intolérance au lactose : comment savoir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 10:26 pm

Afin de ne pas sortir du sujet tu peux, si tu le souhaites, nous dire ce que tu as mis en oeuvre depuis que tu as ouvert un sujet te concernant dans "la santé de nos membres". Ainsi, nous comprendrions mieux les soucis que tu rencontres encore dans ce domaine.

Sinon, pour répondre à ta question sur les vaccins, j'en ai parlé ici
Revenir en haut Aller en bas
Paindemie

Paindemie


Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/09/2008

intolérance au lactose : comment savoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au lactose : comment savoir ?   intolérance au lactose : comment savoir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 4:04 pm

léa a écrit:
Sinon, pour répondre à ta question sur les vaccins, j'en ai parlé ici

Je n'avais pas lu ce sujet ; merci pour ton indication Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intolérance au lactose : comment savoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au lactose : comment savoir ?   intolérance au lactose : comment savoir ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intolérance au lactose : comment savoir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce que les femmes doivent savoir
» Des choses toutes simples qu'il faut savoir
» Comment choisir un ananas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA SANTE :: SANTE ! :: MALADIES/THERAPIES naturelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser