Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bouilloire ( électrique ou pas ) tout inox ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chaton

chaton


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : Saint-mandé
Date d'inscription : 27/10/2008

Bouilloire ( électrique ou pas ) tout inox ?! Empty
MessageSujet: Bouilloire ( électrique ou pas ) tout inox ?!   Bouilloire ( électrique ou pas ) tout inox ?! Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 11:08 pm

hello depuis que je me suis penchée sur la toxicité des plastiques, de l'alluminium, du rouleau de cellophane j'ai viré tous les toxiques.....sauf la bouilloire; je viens de m'appercevoir ce matin qu'elle était en plastique polycarbonate "le plastique" qui chauffé s'incorpore dans les aliments.... Bouilloire ( électrique ou pas ) tout inox ?! 287154

et là l'eau elle bout!!!

alors je cherche une bouilloire tout inox; j'ai un peu cherché sur le net mais si vous en avez trouvez une top je suis preneuse; j'ai vu que l'aquagrad tout inox proposait aussi un thermostat pour une eau à différentes températures (soupes, biberons, thé...) .....un peu cher.....je me tâte Bouilloire ( électrique ou pas ) tout inox ?! 639919 cat
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-biotupp.over-blog.com/
Taliashka

Taliashka


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)
Date d'inscription : 13/08/2008

Bouilloire ( électrique ou pas ) tout inox ?! Empty
MessageSujet: Re: Bouilloire ( électrique ou pas ) tout inox ?!   Bouilloire ( électrique ou pas ) tout inox ?! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 8:55 am

La mienne est en inox ^^je l'avais achetée à Darty il y a quelques années déjà Smile
Ceci étant je ne sais pas trop quelle qualité elle présente silent
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Babeth

Babeth


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 55
Localisation : Les Yvelines
Date d'inscription : 02/06/2008

Bouilloire ( électrique ou pas ) tout inox ?! Empty
MessageSujet: Re: Bouilloire ( électrique ou pas ) tout inox ?!   Bouilloire ( électrique ou pas ) tout inox ?! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 5:42 pm

Bonjour à tous, voilà bien longtemps que je ne suis pas intervenue sur le forum ; j'ai des journées trop courtes et trop pleines !
J'espère que tout le monde va bien, en tout cas le peu de fois où je suis venue lire les post, j'ai pu constater que la bio family est toujours aussi dynamique, tant mieux ! Mais ce n'est pas le sujet.
J'ai acquis il y a deux ou trois ans une bouilloire tout inox mais pas électrique car j'ai une confiance limitée dans la qualité de ces appareils et suis très méfiante sur leur inocuité ! j'ai donc une bonne "vieille" bouilloire que je pose sur ma plaque de cuisson, à l'ancienne et c'est parfait. J'ai remarqué que les bouilloires traditionnelles revenaient à la mode et que l'on pouvait en trouver de très jolies et des rigolotes. Le Creuset a toujours la bouilloire de grand-mère. Il est évident que les prix eux ne sont pas toujours rigolos mais je pense que tu peux trouver une bouilloire en inox digne de ce nom à un prix correct. J'ai trouvé la mienne sur venteprivée.com à l'occasion d'une vente BEKA et je l'ai payée 25€.

Bisous à tous
Babeth Bouilloire ( électrique ou pas ) tout inox ?! 685857 Bouilloire ( électrique ou pas ) tout inox ?! 49619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouilloire ( électrique ou pas ) tout inox ?! Empty
MessageSujet: Re: Bouilloire ( électrique ou pas ) tout inox ?!   Bouilloire ( électrique ou pas ) tout inox ?! Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 10:24 am

j'en cherche une aussi, je me demandais qui avait ce qu'il faut? et si possible mettre une tite photo? :top:
la creuset n'est pas toxique avec son revètement intérieur?
merci de m'aider :cop;,:
sarah :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouilloire ( électrique ou pas ) tout inox ?! Empty
MessageSujet: Re: Bouilloire ( électrique ou pas ) tout inox ?!   Bouilloire ( électrique ou pas ) tout inox ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouilloire ( électrique ou pas ) tout inox ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cuisiner en contenant en inox 18/10
» Le coca cola
» Le microbe n'est rien, et le terrain est tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: TECHNIQUES ET MATERIELS CULINAIRES :: LES USTENSILES/CONTENANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser