Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cassolette riz-lentilles-quinoa-épinards

Aller en bas 
AuteurMessage
léa
Admin
léa


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 59
Localisation : Terre Sacrée
Date d'inscription : 14/08/2008

Cassolette riz-lentilles-quinoa-épinards Empty
MessageSujet: Cassolette riz-lentilles-quinoa-épinards   Cassolette riz-lentilles-quinoa-épinards Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 1:37 pm

Cristal a écrit

Citation :
midi

dans une cassolette je vais mettre: une couche de riz complet, une de lentilles corail, une de quinoa rouge, une d'épinards. Par dessus, je vais mettre une préparation à base de crème de soja, vin blanc, ciboulette, mélisse, oseille, poivre, sel, fromage de chèvre coupé en tout petit. Cassolette riz-lentilles-quinoa-épinards 00027 Ensuite, je vais mettre tout ça au four à la place du pain..
je précise que pour cette recette j'ai fait cuire tous les ingrédients séparément. je viens de faire le montage de la cassolette elle est en train de chauffer au four je ne vous dit pas l'odeur qui règne dans ma cuisine . elle se mélange au pain que j'ai sorti il y a peu ...

bon appétit et à plus tard ... Cassolette riz-lentilles-quinoa-épinards Faim00

Source
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassolette riz-lentilles-quinoa-épinards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riz aux lentilles et potimarron
» Boulghour de sarrasin et lentilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: RECUEIL DE RECETTES SANGLUCAVIANNES (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: LES CEREALES (et apparentés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser