Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ail confit à l'huile

Aller en bas 
AuteurMessage
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

ail confit à l'huile Empty
MessageSujet: ail confit à l'huile   ail confit à l'huile Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 10:10 am

sarah a écrit:
J'ai vu qu'il y avait déja le fenouil, et en pensant à tali je poste ma recette à moi Wink
Pour 1 bocal:
15gousses d'ail non pelées
2clou de girofle
1cc de graines de fenouil
1cc de graines de coriandre
1cc de povres noirs en grains( ou mélange)
huile d'olive
sel

Mettre les gousses dans une casserole sans les peler,saler,ajouter toutes les épiceset recouvrir d'huile.
Faites cuire à feu tout doux pdt 45mn.Laissez refroidir dans la casserole puis versez tout dans un bocal,les gousses doivent etre entièrement recouvertes d'huile,si c'est pas le cas, en rajouter.
Moij'en met dans tous pleins de préparations,j'en écrase sur du pain grillé, c'est top délicieux ettrès digeste :top: ( ne pas oublier de se brosser les dents après Wink )
bizzz
sarah :jh1:
ici
Revenir en haut Aller en bas
 
ail confit à l'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenouil confit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: RECUEIL DE RECETTES SANGLUCAVIANNES (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: LES ASSAISONNEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser