Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La vitamine C

Aller en bas 
+10
Cristal
Ludmilla
Claire
jeannette
violette
cerise
emeline
léa
Taliashka
etoile
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

La vitamine C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vitamine C   La vitamine C - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 10:53 am

pas très sympa ce site où il faut être inscrit pour connaître les prix Rolling Eyes
en plus, le produit en question n'est pas bio du tout (ça existe, voir en magasins bio), mais bon si c'est vu à la télé, ça change tout La vitamine C - Page 3 679769 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oumibio




Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : 44
Date d'inscription : 02/10/2010

La vitamine C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vitamine C   La vitamine C - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 11:01 am

Bonjour à vous,

en fait je me suis permise de poster car j'ai quand même confiance aux conseils de Sylvie Shafer (contrairement à d'autres), je pense que si elle le recommande celà doit être un bon produit, moi je n'arrive pas à trouver de la vitamines C sans gluten ou sans sucre dans les magasins bio, je pense que là je vais opter pour la poudre guayap* mais bon elle est vraiment très chère...

Normalement comme il y a une forte demande les vitamines devraient être vendues sur son site prochainement à ce que j'ai compris.

Sinon je ne sais pas si vous connaissez le "miam aux fruits " de France Guillain , je le fais en smoothie tous les matins c'est déjà très riche en vitamine C donc d'un côté je pense que j'ajouterai la poudre directement dedans et voilà on aura tous les doses pour bien démarrer la journée je pense!!

Revenir en haut Aller en bas
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

La vitamine C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vitamine C   La vitamine C - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 11:11 am

désolée mais ici on a souvent vu des nouveaux membres venir pour poster des liens commerciaux et par déformation professionnelle je me méfie.
la poudre de guay... ( acérola pur) c'est ce que je prends, elle n'est pas bio, mais j'ai confiance, d'autant qu'il n'y a rien d'autre d'ajouté. je la paye 22 et des poussières euros les 140 g.
bonne idée de l'ajouter au miam au fruits du matin. Moi je la prends plutôt avant le repas du soir, ça m'aide à bien dormir.
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

La vitamine C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vitamine C   La vitamine C - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 11:15 am

C'est vrai qu'il n'est pas évident de trouver de la vitamine C sans gluten, ou alors elle est bourrée de sucre. J'utilisais aussi la Guayapi, mais elle fait de grosses boules dans le pot et ça m'énerve...j'en perds une bonne partie.
J'ai trouvé dernièrement des ampoules de baies de goji bio de chez Superdiet. Je suis entrain de tester... affaire à suivre !

Le miam aux fruits, j'adore Oumibio, merci j'avais oublié que j'en prenais autrefois !

C'est vrai ce que tu dis Cerisette, sans vouloir vexer Oumibio La vitamine C - Page 3 885553 , car elle a raison de faire confiance à un bon naturopathe, mais la télé, ça donne des ailes. Ici, dans mon quartier, peu de monde me disait bonjour, mais depuis que je suis passée à la télé, tout le monde me fait de grands sourires, s'arrête pour me parler... bref, je trouve ça hallucinant... Je suis la même qu'avant masterchef, et pourtant, les gens ne me regardent plus de la même façon scratch

Ah lala, comme c'est dommage de constater ça ! Le pouvoir d'une petite boite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
oumibio




Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : 44
Date d'inscription : 02/10/2010

La vitamine C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vitamine C   La vitamine C - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 2:55 pm

ah oui Cerise biensur je comprends pour le forum c'est normal et non non je ne fais pas de la pub pour la marque hihi c'est juste que je trouve la composition du produit qu'elle propose super! hihi et je sais uassi qu'elle est pro bio donc je pense que c'est un bon laboratoire avec une bonne charte.

Ah Violette tu es passée à Masterchef???? Je ne savais même pas , on peux revoir l'emission quelque part?

La seule émission que je regarder est "bien être", je ne suis pas trop télé...

Et je ne suis pas nouvelle sur le forum en fait mon ancien pseudo était "oumhourya" mais je suis tombée malade et je n'allais plus sur les forums et mon compte a été supprimé, je m'excuse j'aurai du le mettre dans ma présentation, au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

La vitamine C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vitamine C   La vitamine C - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 4:37 pm

oumibio a écrit:
ah oui Cerise biensur je comprends pour le forum c'est normal et non non je ne fais pas de la pub pour la marque hihi c'est juste que je trouve la composition du produit qu'elle propose super! hihi et je sais uassi qu'elle est pro bio donc je pense que c'est un bon laboratoire avec une bonne charte.
à voir Wink

Citation :

Ah Violette tu es passée à Masterchef???? Je ne savais même pas , on peux revoir l'emission quelque part?

La seule émission que je regarder est "bien être", je ne suis pas trop télé...
il en est question ici ( fonction "recherche" /masterchef)

Citation :
Et je ne suis pas nouvelle sur le forum en fait mon ancien pseudo était "oumhourya" mais je suis tombée malade et je n'allais plus sur les forums et mon compte a été supprimé, je m'excuse j'aurai du le mettre dans ma présentation, au plaisir...
je m'en suis doutée c'est le nom d'un blog qui conduisait à l'autre pseudo Wink merci d'avoir précisé.
ton ancien compte n'a jamais été supprimé Shocked il est toujours actif :
voir ici, tu as peut-être perdu ton mot de passe par contre ? bon, maintenant que tu es revenue sous un autre pseudo, le mieux c'est peut-être de rester sur celui-ci alors.
j'espère que tu vas mieux maintenant La vitamine C - Page 3 885553
Revenir en haut Aller en bas
bubu21




Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : dijon
Date d'inscription : 11/11/2010

La vitamine C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vitamine C   La vitamine C - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 5:22 pm

bonjour,
pensez à la vit C oenologique, plus souvent appelé acide ascorbique.
il est egalement possible de faire preparer chez votre pharmacien des gelules toutes pretes ne contenant que de la vit C pratique et tres economique par rapport à ce qui se vend sur le marché.

bubu21 La vitamine C - Page 3 735238
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

La vitamine C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vitamine C   La vitamine C - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 4:59 pm

Merci Bubu pour cette bonne remarque, effectivement, je me servais à l'époque de cette vitamine là, mais j'ai perdu les coordonnées du site où je la commandais, du coup, si vous savez où je peux en commander, je suis preneuse.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
bubu21




Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : dijon
Date d'inscription : 11/11/2010

La vitamine C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vitamine C   La vitamine C - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 5:14 pm

bonjour violette,
il suffit de se rendre dans une coopérative agricole .... il y a plusieurs fournisseurs.
personnellement je ne prends pas directement la poudre car elle attaque l'émail de mes dents (il faut faire attention à cela), donc je fais preparer des gelulles par mon pharmacien c'est un tout petit peu plus cher mais bp plus pratique.
voilà .
bonne journee
bubu21
Revenir en haut Aller en bas
léa
Admin
léa


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 59
Localisation : Terre Sacrée
Date d'inscription : 14/08/2008

La vitamine C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vitamine C   La vitamine C - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 5:22 pm

Merci je me renseignerai chez mon pharmacien et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue La vitamine C - Page 3 800964
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vitamine C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vitamine C   La vitamine C - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vitamine C
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA SANTE :: SANTE ! :: MALADIES/THERAPIES naturelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser