Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vaccin contre la grippe ( sujets fusionnés )

Aller en bas 
+6
jeannette
Taliashka
Cristal
Claire
cerise
Lucinda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Taliashka

Taliashka


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)
Date d'inscription : 13/08/2008

Vaccin contre la grippe ( sujets fusionnés ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin contre la grippe ( sujets fusionnés )   Vaccin contre la grippe ( sujets fusionnés ) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 7:00 am

ET oui... Mais l'Etat fait un tel tapage, manipulant les consciences avec de bons gros mensonges.. Pourquoi les gens n'ouvrent-ils pas les yeux? Pourquoi ne se rendent-ils pas compte de ce qui se trame derrière leur dos, sous leur yeux même?!
La Grippe A n'est qu'une grosse fumisterie, quand on regarde franchement de plus près, c'est à faire peur... En fait moi je flippe beaucoup plus par rapport aux médias/Etat/lobby pharmaceutiques qui nous mènent par le bout du nez, que par la "maladie" en elle-même. En tout cas si mes parents devaient l'attraper, je ne les laisserais pas seuls, il e est hors de question.
De toute façon, l'on doit mourir un jour et de quelque chose, si ça doit être de ça, et ce cette année, et bien c'est qu'il en sera ainsi. Ils ne m'empêcheront pas de vivre... nonmého
(que le médecin qui veut me vacciner se pointe, je l'attends de pieds ferme... avec mes belles corne de bélier en fureur héhé Vaccin contre la grippe ( sujets fusionnés ) - Page 4 567710 )
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
eynia

eynia


Féminin Nombre de messages : 360
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/01/2007

Vaccin contre la grippe ( sujets fusionnés ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin contre la grippe ( sujets fusionnés )   Vaccin contre la grippe ( sujets fusionnés ) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 10:16 am

Taliashka a écrit:
ET oui... nonmého
(que le médecin qui veut me vacciner se pointe, je l'attends de pieds ferme... avec mes belles corne de bélier en fureur héhé Vaccin contre la grippe ( sujets fusionnés ) - Page 4 567710 )

Il y a 67% des infirmières qui refusent de se faire vacciner, et une mère de famille qui dit qu'elle va vacciner son fils mais pas elle, celle-là elle est forte ! Vaccin contre la grippe ( sujets fusionnés ) - Page 4 1_BOULAY_ELEVE_AU_GRAIN

Je crois qu'il peut repartir aussi vite, je serai intraitable aussi, j'espère que je n'aurai pas à en arriver à la vulgarité, du genre : XXX EDIT ADMIN smiley supprimé pour ne pas en arriver à la vulgarité Wink
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

Vaccin contre la grippe ( sujets fusionnés ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin contre la grippe ( sujets fusionnés )   Vaccin contre la grippe ( sujets fusionnés ) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 5:09 pm

Revenir en haut Aller en bas
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

Vaccin contre la grippe ( sujets fusionnés ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin contre la grippe ( sujets fusionnés )   Vaccin contre la grippe ( sujets fusionnés ) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 10:39 am

Citation :
Vaccination H1N1 : méfiance des infirmières

Notre devoir d’infirmières est d’informer correctement la population, pour que chacun prenne sa décision en toute connaissance de cause, par un consentement libre et éclairé, et non par une campagne de publicité et des discours alarmistes

1er septembre 2009

Le syndicat des infirmières SNPI CFE-CGC estime qu’une vaccination massive contre un virus grippal relativement bénin, présente des risques, du fait d’un vaccin développé trop rapidement, et d’un adjuvant susceptible de déclencher des maladies auto-immunes.

Nous invitons la population à se vacciner contre la grippe saisonnière : ce vaccin (réalisé dans des conditions normales) sera disponible dès la quatrième semaine de septembre. Cela permettra de réaliser rapidement un diagnostic différentiel en cas de syndrome grippal. Par contre, chacun doit bien mesurer le rapport bénéfice/risques du vaccin H1N1 : d’un côté une semaine de grippe, de l’autre une probabilité, faible mais définitive, d’avoir une maladie neurologique (Syndrome Guillain-Barré) ou auto-immune.
intégralité de l'article :
voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Yosshhette

Yosshhette


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 26/08/2008

Vaccin contre la grippe ( sujets fusionnés ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin contre la grippe ( sujets fusionnés )   Vaccin contre la grippe ( sujets fusionnés ) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 12:21 pm

Merci pour l'article cerise :cop;,:

On en parlait encore ce week-end chez mes parents... pour une fois tout le monde était d'accord !!! Personne ne se fera vacciner Wink

Perso, ma seule crainte est de l'attraper juste avant de prendre l'avion vendredi en 8 (on part en vacances en Inde avec z'hom et vu qu'ils n'ont encore aucun cas de grippe H1N1, ils se donnent le droit de refuser l'entrée sur le territoire à toute personne présentant des symptômes... affraid )

Bonne journée !!

:78:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezyosshhette.blogspot.com/
léa
Admin
léa


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 59
Localisation : Terre Sacrée
Date d'inscription : 14/08/2008

Vaccin contre la grippe ( sujets fusionnés ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin contre la grippe ( sujets fusionnés )   Vaccin contre la grippe ( sujets fusionnés ) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 3:10 pm

C réconfortant de voir que le corps médical tire profit des mauvaises expériences vaccinales dont il a été l'objet comme pour ce satané vaccin hépatite b qui a tué, handicapé et rendu malade à long terme bien trop de personnes surtout que j'avais lu un article qui expliquait qu'en réalité les épidémies s'étaient enrayées d'elles mêmes et que là où il y une recrudescence de tuberculose c là où l'on vaccine à tour de bras (dommage je ne me souviens plus où sont les articles qui expliquaient ceci).

De plus, je ne comprends pas pourquoi l'on ne demande jamais aux gens s'ils ont eu de mauvaises réactions suite à des vaccins avant de les revacciner car cela est rédhibitoire ; je suis bien placée pour le savoir puisqu'à 9 mois j'ai fait une primo infection suite au vaccin de la tuberculose et j'ai continué toutes les vaccinations jusqu'au vaccin de l'hépatite B qui cause chez moi des symptômes bizarres selon les médecins : lupus ou pas lupus, fibro ou pas fibro... ? Et je connais pas mal de personnes qui ont aussi eu des problèmes de santé bizarre suite à ce vaccin donc j'imagine la catastrophe si on y rajoute encore ce vaccin contre la grippe Vaccin contre la grippe ( sujets fusionnés ) - Page 4 287154

Merci Cerise pour l'article et pour finir sur une touche d'humour je rappelle le site que tu m'as fais connaître d'ailleurs http://www.bickel.fr/ et que je diffuse autour de moi ; d'ailleurs je suis ravie car dans ma famille on commence aussi à se méfier de la vaccination après bien des explications que j'ai pu fournir grâce aux infos que la biofamily partage :top:

:fée56: woaw Yosshhette j'espère que ton voyage en Inde sera possible tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Yosshhette

Yosshhette


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 26/08/2008

Vaccin contre la grippe ( sujets fusionnés ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin contre la grippe ( sujets fusionnés )   Vaccin contre la grippe ( sujets fusionnés ) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 4:11 pm

Citation :
woaw Yosshhette j'espère que ton voyage en Inde sera possible tout de même !
J'espère bien, je n'ai pas pris d'assurance annulation ...!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chezyosshhette.blogspot.com/
Cristal

Cristal


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 56
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 21/01/2009

Vaccin contre la grippe ( sujets fusionnés ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin contre la grippe ( sujets fusionnés )   Vaccin contre la grippe ( sujets fusionnés ) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 4:37 pm

Si tu fais une cure d'epp ou autre avant de partir ce devrait être bon .... d'ailleurs tu devrais emmener de l'epp là bas
Mais effectivement, avec tus les articles qui se recoupent, le vaccin de la H1N1 est plus dangereux que les autres .... ils font sciemment peur à la population pour mieux la manipuler ....

bises à toutes il faut que je file ...
Revenir en haut Aller en bas
Yosshhette

Yosshhette


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 26/08/2008

Vaccin contre la grippe ( sujets fusionnés ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin contre la grippe ( sujets fusionnés )   Vaccin contre la grippe ( sujets fusionnés ) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 5:08 pm

cristal a écrit:
Si tu fais une cure d'epp ou autre avant de partir ce devrait être bon .... d'ailleurs tu devrais emmener de l'epp là bas
J'y avais déjà pensé ! Wink
J'en prend depuis à peu près 2 semaines (sauf ce ce week-end, j'ai oublié...) et j'ai prévu d'en mettre dans ma trousse de 1er secours !! Vaccin contre la grippe ( sujets fusionnés ) - Page 4 555238

:78:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezyosshhette.blogspot.com/
Taliashka

Taliashka


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)
Date d'inscription : 13/08/2008

Vaccin contre la grippe ( sujets fusionnés ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin contre la grippe ( sujets fusionnés )   Vaccin contre la grippe ( sujets fusionnés ) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 10:36 pm

Je rêve d'aller en Inde drunken rien que pour leur curry :'( on en a pas de si bon ici No
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Yosshhette

Yosshhette


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 26/08/2008

Vaccin contre la grippe ( sujets fusionnés ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin contre la grippe ( sujets fusionnés )   Vaccin contre la grippe ( sujets fusionnés ) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 11:22 pm

Bon, je te tends la perche ou pas... Wink

Si tu veux, je peux t'en ramener Razz

Je te l'enverrai par la Poste en rentrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezyosshhette.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vaccin contre la grippe ( sujets fusionnés ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin contre la grippe ( sujets fusionnés )   Vaccin contre la grippe ( sujets fusionnés ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaccin contre la grippe ( sujets fusionnés )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA SANTE :: SANTE ! :: VACCINS, METAUX LOURDS, pesticides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser