Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 confiture abricots/framboises/cerises

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristal

Cristal


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 56
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 21/01/2009

confiture abricots/framboises/cerises Empty
MessageSujet: confiture abricots/framboises/cerises   confiture abricots/framboises/cerises Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 12:33 pm

c'est un essai que j'ai fait d'où les petites proportions ....

pour 10 abricots, une vingtaine de cerises bien mûres, une dizaine de framboises, ajouter 250 g de sucre complet (selon le degré de maturité des fruits) 2 cuillères à soupe de rhum et 1/2 gousse de vanille dont vous récupérez les graines.
le tout dans un belle casserole en cuivre non étamée,confiture abricots/framboises/cerises 00027 cuisson environ 30 mn, en pot, on renverse et le plus dur c'est d'attendre quelques semaines avant de déguster ... :11:
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 56
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 21/01/2009

confiture abricots/framboises/cerises Empty
MessageSujet: Re: confiture abricots/framboises/cerises   confiture abricots/framboises/cerises Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 12:34 pm

Embarassed Embarassed je n'ai pas précisé mais on dénoyaute abricots et cerise Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confiture abricots/framboises/cerises Empty
MessageSujet: Re: confiture abricots/framboises/cerises   confiture abricots/framboises/cerises Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 11:39 am

merci pour la recette et les précisions cristal :top:
:zouzou:
sarah
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka

Taliashka


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)
Date d'inscription : 13/08/2008

confiture abricots/framboises/cerises Empty
MessageSujet: Re: confiture abricots/framboises/cerises   confiture abricots/framboises/cerises Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 3:22 pm

Mdr les précisions Cristal Razz
Ca m'a l'air bien bon ça Very Happy huhu si j'arrive à garder suffisemment de framboises, j'essaierai hihi (of course je te tiendrai au courant du résultat :top: )

Allé je pars en cueillette Wink confiture abricots/framboises/cerises 735238
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Contenu sponsorisé





confiture abricots/framboises/cerises Empty
MessageSujet: Re: confiture abricots/framboises/cerises   confiture abricots/framboises/cerises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
confiture abricots/framboises/cerises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compote de pommes abricots
» clafoutis cerises-amandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: RECUEIL DE RECETTES SANGLUCAVIANNES (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: CONFITURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser