Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ail confit (préalablement blanchi)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taliashka

Taliashka


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)
Date d'inscription : 13/08/2008

Ail confit (préalablement blanchi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ail confit (préalablement blanchi)   Ail confit (préalablement blanchi) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 3:19 pm

Oui pardon, j'avais de la bouse de dragon devant les yeux '^^ Ail confit (préalablement blanchi) - Page 2 Invisio2

Ok Sarah, j'avais mal lu (encore '^^ c'était pas le matin xD) oui c'est confits à l'huile.. Comme la recette que j'avais mise ensuite. Du coup tu avais testé ma variante comme tu l'avais dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Invité
Invité




Ail confit (préalablement blanchi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ail confit (préalablement blanchi)   Ail confit (préalablement blanchi) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 5:56 pm

oui tali, pas trop éloignée de ma facon à moi!
sauf que toi c'est plus prononcé au gout (grace à tes épices)
d'ailleurs je pensais que si tu voulais tu pourais éclairée ma lanterne et celles de tous les autres membres du forum avec ta connaissance des épices?
tu pourrais( à la section adaptée"aromates et condiments Wink ) ns faire un topo de chaque épice pas courant dans nos cuisines et ns expliquer leurs bons usages Very Happy
I love you
sarah
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka

Taliashka


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)
Date d'inscription : 13/08/2008

Ail confit (préalablement blanchi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ail confit (préalablement blanchi)   Ail confit (préalablement blanchi) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 6:35 pm

Je m'en charge Wink top là lol :top:
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
léa
Admin
léa


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 59
Localisation : Terre Sacrée
Date d'inscription : 14/08/2008

Ail confit (préalablement blanchi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ail confit (préalablement blanchi)   Ail confit (préalablement blanchi) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 7:10 pm

En effet j'ai mis les liens et référencé la recette de Demoiselle Tali dans le recueil Ail confit (préalablement blanchi) - Page 2 49619
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ail confit (préalablement blanchi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ail confit (préalablement blanchi)   Ail confit (préalablement blanchi) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ail confit (préalablement blanchi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fenouil confit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: RECUEIL DE RECETTES SANGLUCAVIANNES (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: LES ASSAISONNEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser