Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recettes à base de lentilles +discussion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Recettes à base de lentilles +discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes à base de lentilles +discussion   Recettes à base de lentilles +discussion - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 10:44 am

oui, je pense que tu peux remplacer l'oeuf par du tofu soyeux( à toi de doser comme il faut)
moi je dirait: 1cs pour remplacer un oeuf Wink
tu testes et tu ns tiens au courant Very Happy
sarah :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka

Taliashka


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)
Date d'inscription : 13/08/2008

Recettes à base de lentilles +discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes à base de lentilles +discussion   Recettes à base de lentilles +discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 9:06 am

Ouep je teste ça et je vous dirais le résultat Wink
Par contre ce ne sera pas pour tout dessuite, je dois finir mes pois chiches d'abord Wink
Et puis j'ai envie d'Azukis en ce moment *-* (leur p'tite saveur sucrée miaaaam Very Happy°°° )
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
 
Recettes à base de lentilles +discussion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lentilles corail...discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: RECUEIL DE RECETTES SANGLUCAVIANNES (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: LES LEGUMINEUSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser