Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le stevia ( sirop et plante )

Aller en bas 
+6
Minipousse
jeannette
VGpower
champa
violette
Maya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taliashka

Taliashka


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)
Date d'inscription : 13/08/2008

Le stevia ( sirop et plante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stevia ( sirop et plante )   Le stevia ( sirop et plante ) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 2:17 pm

Après je ne suis pas sûre que ce soit fait pour être bon, mais plus pou faire le pendant de l'aspartam...Parce que bon l'Aspartam c'est pas bon non plus et ça n'empêche pas son succès. Quand ça touche au "régime" les gens sont capables de tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Invité
Invité




Le stevia ( sirop et plante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stevia ( sirop et plante )   Le stevia ( sirop et plante ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 7:32 pm

j'en ai toujours pas gouté, ni planter d'ailleurs... est ce vraiment bon pour la santé?
sarah :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
VGpower

VGpower


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2008

Le stevia ( sirop et plante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stevia ( sirop et plante )   Le stevia ( sirop et plante ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 9:12 pm

Pfff j'en ai, mais c'est vraiment pas terrible, puis c'est si cher affraid
Tu ne rate rien Sarah, j't'assure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vgpower.fr
Invité
Invité




Le stevia ( sirop et plante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stevia ( sirop et plante )   Le stevia ( sirop et plante ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 9:14 pm

oki vg!je reste a sirop d'agave et de riz Wink
sarah :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudouce

Roudoudouce


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Mons-Belgique
Date d'inscription : 28/04/2009

Le stevia ( sirop et plante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stevia ( sirop et plante )   Le stevia ( sirop et plante ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 8:46 pm

Moi j'ai testé les sucrettes, disons que ça dépanne bien à l'extérieur pour sucrer mon thé, au boulot aussi. Mais à la maison, je préfère le sirop d'agave ou le sirop de riz! Parce que c'est clair, c'est drolement cher!
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

Le stevia ( sirop et plante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stevia ( sirop et plante )   Le stevia ( sirop et plante ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 11:16 am

De quelles sucrettes parles tu Roudoudouce ? Des sucrettes de stévia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
Roudoudouce

Roudoudouce


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Mons-Belgique
Date d'inscription : 28/04/2009

Le stevia ( sirop et plante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stevia ( sirop et plante )   Le stevia ( sirop et plante ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 1:21 pm

Oui Violette, des sucrettes de stévia qui s'appellent Sylvia des labo Physioform achetées en pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le stevia ( sirop et plante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stevia ( sirop et plante )   Le stevia ( sirop et plante ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stevia ( sirop et plante )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le sirop de plantain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: LES INGREDIENTS :: SUCRANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser