En effet amusant Kamiyama...
Je discutais avec un client du magasin samedi qui voulait maigrir...
Et puis il me disait qu'il prenait des médicaments contre le cholestérol, pour baisser la tension, bref, je n'ai pas retenu la liste...
Derrière lui, il y avait un autre client, qui lui aussi, prenait des médicaments, mais cette fois ci pour le coeur, il avait déjà eu des alertes, puis derrière ce monsieur, une dame, d'un certain âge, qui était sous anti dépresseurs, depuis 5 ans. Et là je me suis dit : "mais où va t-on ?"
notre société est complètement malade !!!
Ce qui m'embête le plus, c'est qu'ils viennent dans les magasins bio, croyant mieux se nourrir, mais ils ne sont pas prêts à changer leur mode d'alimentation. Y'a pas moyen de leur faire entendre raison. Ils mangent bio, donc forcément ils ne seront plus malade...
Le deuxième monsieur, lorsque je lui ai dit qu'il fallait qu'il fasse attention aux produits animaux, à cause des mauvaises graisses, m'a répondu qu'il achetait tout bio
Comment leur dire que c'est pas parce que c'est bio que c'est meilleur ???
Le premieur monsieur a eu l'air d'être à l'écoute et je pense qu'il a entendu ce que je lui ai expliqué, et la dame aussi, je pense qu'elle reviendra me dire le résultat.
Il y a déjà une dame qui était sous anti-dépresseurs qui les a arrêtés en écoutant les conseils d'alimentation que je lui ai donné. Cela faisait 10 ans qu'elle en prenait il me semble, et elle m'a dit qu'elle viendrait témoigner sur le forum, j'espère qu'elle le fera, non pas pour moi, mais pour celles et ceux qui liront son parcours. J'étais tellement contente qu'elle soit venue me dire ça vendredi
Ca fait plaisir et je pense que les gens commencent à ouvrir leurs coeurs et leurs consciences, car justement, ils ont constaté par eux mêmes, les paroles de ton vieux sage Kamiyama. Mais fallait qu'ils en fassent leur propre expérience... :top: