Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Produits KNEIPP

4 participants
AuteurMessage
naniemeli

Féminin Nombre de messages : 40

Produits KNEIPP Empty
MessageSujet: Produits KNEIPP   Produits KNEIPP Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 12:34 pm

Coucou!

Quelqu'un aurait-il un avis sur ces produits? http://www.kneipp.fr/

Bonne journée. Biz
Revenir en haut Aller en bas
kimono

kimono

Masculin Nombre de messages : 612

Produits KNEIPP Empty
MessageSujet: produit KNEIPP   Produits KNEIPP Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 12:49 pm

Bonjour
J'ai acheté de l'huile de massage chez eux et je n'ai pas été déçu par la qualité de cette huile .
quant aux autres produits , je ne peux pas répondre .
kris

kris

Féminin Nombre de messages : 27

Produits KNEIPP Empty
MessageSujet: J'ai testé pas mal de leurs produits   Produits KNEIPP Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 12:38 am

Alors je n'ai pas été déçue de la qualité des produits, mais (oui, il y a un "mais"), l'odeur un peu forte, voire lourde de certains produits, m'a écoeurée.
La grand-mère de mon mari m'a offert un coffret découverte à la fleur d'amandier si mes souvenirs sont bons.
Huile de massage, huile de bain, crème pour les mains et gel douche.
Ma grand-mère, m'a offert le lait pour le corps et le gel douche de la même gamme et de la même senteur.
Les promesses en qualité d'hydratation, de pouvoir lavant sont tenues, mais Kneipp n'est pas labélisé bio, ecocert ou one voice!

Mais je préfère le parfum et le côté tonique du gel douche à la menthe poivrée!

Voilà!

Kris
mylvie

Féminin Nombre de messages : 95

Produits KNEIPP Empty
MessageSujet: Re: Produits KNEIPP   Produits KNEIPP Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 10:36 am

j'utilise à l'occasion des gels douche Kneipp, quand je veux changer du savon d'alep... je trouve ces produits itneressants et odorants, donc apres ca depend des odeurs qu on aime, forcement
sur le cote bio, j'ai vu que certains gels douches etaient estampillé bio, mais je n'en ai plus ici pour verifier comment, désolée

si on regarde sur leur site, voici les valeurs qu'ils donnent :

Citation :

Des formulations spécifiques
* Nous fabriquons des produits cosmétiques présentant une teneur élevée en ingrédients naturels.
* Nos produits protègent l'équilibre de la flore cutanée. Ils ne contiennent ni conservateur (ex : paraben), ni huile minérale, ni paraffine ou silicone.
* Tous nos produits sont testés sous contrôle dermatologique sur des patients volontaires ayant une peau reconnue très réactive.

Des valeurs citoyennes
* Nous respectons l'environnement en n'utilisant aucune matière produite par l'exploitation non contrôlée des forêts tropicales ou de dérivés des espèces en danger.
* Nous n'utilisons pas de matières première d'origine animale (hormis la cire d'abeille).
* Nous avons choisi de ne pas tester nos produits sur les animaux.
* Avec votre soutien, nous espérons contribuer à protéger notre environnement.
http://www.kneipp.fr/decouvrir-kneipp/engagements.html

Je viens donc d'aller verifier sur la liste One Voici et ne les ai pas trouvé ... sic !
http://www.one-voice.fr/sites/default/files/Liste_des_marques_labellisees_One_Voice_par_categorie_de_produits.pdf
http://www.one-voice.fr/fr/page/label-one-voice

comme quoi, j'etais restee sur des infos et ta question me permet de remettre en cause mes acquis d'infos et que ça fait du bien d'actualiser les infos !
Invité
Invité

Produits KNEIPP Empty
MessageSujet: Re: Produits KNEIPP   Produits KNEIPP Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 10:45 am

merci pour l'info Wink ils sont pas encore bon mais sont sur la bonne voie Produits KNEIPP 71243
sarah :jh1:
Contenu sponsorisé

Produits KNEIPP Empty
MessageSujet: Re: Produits KNEIPP   Produits KNEIPP Icon_minitime

Produits KNEIPP
Page 1 sur 1