Pour
supprimer la bannière de
publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez
télécharger le logiciel libre adblock
CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule). MERCI DE VOTRE COMPREHENSION |
|
| semoule de riz | |
| | Auteur | Message |
---|
lumi
Nombre de messages : 293 Age : 41 Localisation : 66 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: semoule de riz Lun 12 Nov 2007, 9:57 pm | |
| bonjour à tous! j'ai acheté de la semoule de riz pour changer de celle de blé (avec tout ce qu'on lit sa donne envie de limiter... ) mais surprise en ouvrant le sachet, sa ne ressemble pas vraiment, c'est beaucoup plus fin et du coup je me demandais si sa se cuisait de la meme façon (en versant de l'eau bouillante dessus et laisser gonfler). voila et si quelqu'un a des recettes sympas pour la préparer je suis preneuse!! | |
| | | violette
Nombre de messages : 7188 Localisation : Tout près de vous Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: semoule de riz Mer 14 Nov 2007, 7:44 pm | |
| Bonjour Lumi Il est vrai que la semoule de riz est bien plus petite que la semoule de blé, et ce n'est pas non plus le même goût... Alors ma question est : sucrées ou salées les recettes, car on peut faire les deux ! En version salée, tu peux le faire comme j'ai fait mes petits flans d'amarante et varier les légumes à volonté, et en sucré, je peux te poster quelques petites recettes... Flan d'amarante ici http://menubio-logique.vox.com/library/post/honneur-%C3%A0-la-vitelote.htmlBonne fin de journée | |
| | | | semoule de riz | |
|