| Pudding au pain! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pudding au pain! Mer 12 Mar 2008, 12:57 pm | |
| C'est un pudding trop trop bon, qui plaira aux petits comme aux grands en plus je vais le faire cette après midi -1cs d'huile d'olive -1cs de sucre complet -500gr de pain sec( au choix) -1 poignée de raisin -1 poignée d'abricots secs coupés en morceaux -1 poignée de figues séchées coupés en morceaux -des noisettes, des pignons amandes, etc.... à vous de voir :daccord: -1/2 litre de lait végétal (au choix) noisettes, amandes,soja etc.... -80 gr de sucre complet -3 oeufs Répartir un peu de sucre dans le fond d'un plat en pyrex. Couper le pain en morceaux, disposer dans le plat et ajouter les raisins secs, et les figues et les abricots et les noix. Porter le lait à ébullition, battre les oeufs et mettre le sucre. Ajouter le lait un peu refroidi et versez sur le pain. Mettre au four 20mn à 180c° et régalez vous :daccord: |
|
| |
physalis
| Sujet: Re: Pudding au pain! Ven 14 Mar 2008, 2:29 pm | |
| Je fais un copié collé pour mettre dans mes recettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pudding au pain! Ven 14 Mar 2008, 5:28 pm | |
| tu peux aussi la tester! c'est très bon, c'est très sain et c'est pas cher du tout chez ns c'est un classique! on a jamais de pertes de pain :top: sarah :jh1: |
|
| |
Minipousse
Nombre de messages : 832 Localisation : 02 Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Pudding au pain! Sam 15 Mar 2008, 12:20 pm | |
| Chouette, j'ai justement un reste de pain à utiliser, je le fais dans la semaine ! :daccord: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pudding au pain! Sam 15 Mar 2008, 7:12 pm | |
| minipousse, tu m'en diras des nouvelles :daccord: bon we sarah :jh1: |
|
| |
Minipousse
| Sujet: Re: Pudding au pain! Sam 15 Mar 2008, 9:36 pm | |
| - sarah a écrit:
- minipousse, tu m'en diras des nouvelles :daccord:
bon we sarah :jh1: Eh, je suis bête, je n'ai pas réfléchi : je suis en panne de four ! Donc je rectifie : je le ferai pour inaugurer ma nouvelle cuisinière, d'ici quelques semaines... ! :daccord: En attendant, je vais faire du pain perdu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pudding au pain! Sam 15 Mar 2008, 10:31 pm | |
| ok, on attendras le pain perdu c'est très bon aussi :11: je posterai ma recette perso! bon we :78: sarah :jh1: |
|
| |
Minipousse
| Sujet: Re: Pudding au pain! Dim 16 Mar 2008, 12:57 am | |
| Alors j'attends ta recette parce que le dernier pain perdu que j'ai fait, il était pas génial... Bon week-end à toi aussi ! :cop;,: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pudding au pain! Lun 17 Mar 2008, 5:32 pm | |
| la semaine prochaine tu l'auras ta recette :cop;,: sarah :jh1: ps: déjà la base pour un pain perdu réussit ce sont les ingrédients, du bon pain, des bons oeufs, du sucre de canne et :11: |
|
| |
Minipousse
| Sujet: Re: Pudding au pain! Lun 17 Mar 2008, 6:20 pm | |
| - sarah a écrit:
- la semaine prochaine tu l'auras ta recette
:cop;,: sarah :jh1: ps: déjà la base pour un pain perdu réussit ce sont les ingrédients, du bon pain, des bons oeufs, du sucre de canne et :11: Voui... mais la recette que j'ai essayée, elle venait du net et bof, bof... Parce qu'en fait, je crois bien que c'était la 1ère fois que je faisais du pain perdu... ! C'est peut-être effectivement à cause du pain que j'ai utilisé, un pain bio un peu acre... Et il manquait de moelleux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pudding au pain! Lun 17 Mar 2008, 6:25 pm | |
| :top: t'inquiètes, avec ma recette tu seras pas décue :daccord: :cop;,: sarah :jh1: |
|
| |
Minipousse
| Sujet: Re: Pudding au pain! Lun 17 Mar 2008, 6:31 pm | |
| - sarah a écrit:
- :top: t'inquiètes, avec ma recette tu seras pas décue :daccord:
:cop;,: sarah :jh1: Je suis impatiente de l'essayer ! :daccord: | |
|
| |
champa
| Sujet: Re: Pudding au pain! Mar 18 Mar 2008, 7:44 am | |
| A quand un pain perdu sans gluten et sans oeufs ? | |
|
| |
Minipousse
| |
| |
champa
| Sujet: Re: Pudding au pain! Mar 18 Mar 2008, 3:15 pm | |
| les pains sans gluten sont pas terrible mais bon j'en ai essayer qu'un. sans oeufs je vois pas non plus, peut être remplacer par du tofu soyeux ? :langue: | |
|
| |
Minipousse
| Sujet: Re: Pudding au pain! Mar 18 Mar 2008, 3:30 pm | |
| - champa a écrit:
- les pains sans gluten sont pas terrible mais bon j'en ai essayer qu'un. sans oeufs je vois pas non plus, peut être remplacer par du tofu soyeux ? :langue:
L'intérêt de l'oeuf, c'est qu'il peut être absorbé par le pain... Mais le tofu soyeux ne peut pas l'être, lui... non ? Je ne sais pas, je n'en n'ai jamais utilisé... | |
|
| |
champa
| Sujet: Re: Pudding au pain! Mer 19 Mar 2008, 6:21 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pudding au pain! Ven 21 Mar 2008, 6:25 pm | |
| l'oeuf qui sert de liant peut etre remplacer par 1cs de compote de pomme, par contre je sais pas si on va fort sentir le gout de la pomme j'ai pas encore testée de retours demain pour la recette de pain perdu, qui n'est pas perdu :11: on voit que c'est la fin de semaine... nimporte nawak la sarah :houhou4: sarah :jh1: |
|
| |
Minipousse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pudding au pain! Sam 22 Mar 2008, 4:58 pm | |
| :daccord: tu as raison minipousse, ca m'a complètement chamboulée cette anesthésie, je me sens "différente" ce sentiment va passer mais c'est embètant: dernière en date: -je vais faire des :c45: dans un magasin et je rentre à la maison sans mes courses! à cause du j'ai la tete dans les étoiles, ou sur la lune :daccord: sarah :jh1: |
|
| |
Minipousse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pudding au pain! Sam 22 Mar 2008, 5:08 pm | |
| je sais que je dois me reposer... mais le problème c'est que je ne sais pas ;: mm en vacances je ne sais pas me reposer |
|
| |
Minipousse
| Sujet: Re: Pudding au pain! Sam 22 Mar 2008, 5:21 pm | |
| J'ai appris à le faire à une époque où je faisais des malaises d'hypotension, apparemment pour cause de surmenage... Maintenant, quand je suis fatiguée, si j'en ai la possibilité, je fais la sieste ! Sans culpabiliser ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pudding au pain! Sam 22 Mar 2008, 5:25 pm | |
| c'est mm pas un problème de culpabiliser... je suis "hyper active" sans mm m'en rendre compte! du coups je part plus en vacances avec maridemoi car il à chaque fois pour faire des siestes l'aprèm et moi je le laisse pas se reposer, je veux me promener, visiter etc... il dit qu'avec moi les vacances c'est speed trop speed pour lui :daccord: sarah :jh1: |
|
| |
Minipousse
| Sujet: Re: Pudding au pain! Sam 22 Mar 2008, 10:43 pm | |
| Ah ben flûte, c'est quand même dommage de ne pas partir ensemble en vacances ! Il faudrait que vous trouviez un compromis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pudding au pain! | |
| |
|
| |
| Pudding au pain! | |
|