Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le repas végétarien en accord avec votre signe astral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurelyne

Laurelyne


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Les Monts d'Or
Date d'inscription : 02/02/2008

Le repas végétarien en accord avec votre signe astral Empty
MessageSujet: Le repas végétarien en accord avec votre signe astral   Le repas végétarien en accord avec votre signe astral Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 4:26 pm

Dans son célèbre Festin de Trimalcion, Pétrone (homme de lettres et poète latin) décrit un banquet où chaque invité reçoit les mets en accord avec son signe astral.
Les végétaux, tout spécialement, sont sensibles au cycle et à l'influence des planètes. Vous pouvez donc faire en sorte de vous nourrir principalement des végétaux qui vous sont bénéfiques.

Donc, si ça vous intéresse, je pourrai vous dire, en fonction de votre signe solaire, quels sont les fruits et légumes qui vous sont bénéfiques.
Si une rubrique est crée pour cela, je donnerai des renseignements pour les 12 signes.

Je pourrai même, pour ceux qui voudront bien me donner leurs coordonnées de naissances par MP, affiner l'étude en leur indiquant les points faibles de l'organisme à surveiller en fonction de la combinaison signe solaire/signe ascendant.

Ça vous tente ou non ? Vous n'êtes pas obligées de dire oui par politesse Le repas végétarien en accord avec votre signe astral 735238
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

Le repas végétarien en accord avec votre signe astral Empty
MessageSujet: Re: Le repas végétarien en accord avec votre signe astral   Le repas végétarien en accord avec votre signe astral Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 5:17 pm

Citation :
Dans son célèbre Festin de Trimalcion, Pétrone (homme de lettres et poète latin) décrit un banquet où chaque invité reçoit les mets en accord avec son signe astral.
ça m'étonnait un peu et j'ai vérifié, ça n'est pas exactement ça :
Citation :
(...)
XXXV. A l'élégie succéda le second service, dont en vérité la splendeur ne fut pas selon notre attente. Sa nouveauté pourtant attira tous les regards. C'était un surtout en forme de globe, représentant les douze signes du Zodiaque rangés en cercle. Par-dessus chaque signe le maître d'hôtel avait placé le mets analogue et correspondant : sur le Bélier, des pois chiches cornus ; sur le Taureau, une pièce de boeuf ; sur les Gémeaux, des testicules et des rognons ; sur l'Ecrevisse, une couronne ; sur le Lion, des figues d'Afrique ; sur la Vierge, une matrice de jeune truie ; sur la Balance, deux bassins couverts, l'un d'une tourte, l'autre d'un gâteau ; sur le Scorpion, un petit poisson de mer de ce nom ; sur le Sagittaire, un lièvre ; sur le Capricorne, une langouste ; sur le Verseau, une oie ; sur les Poissons, deux surmulets. Au centre, une touffe de gazon ciselée se couronnait d'un rayon de miel. Un esclave égyptien portait à la ronde du pain dans un petit four d'argent, en tirant de son rauque gosier un hymne en l'honneur de je ne sais quelle infusion de laser et de vin. Comme nous abordions assez tristement de si pauvres mets : - Croyez-moi, dit Trimalchion, faisons honneur au souper : c'est là le fin de notre affaire. -

XXXVI. Dès qu'il eut dit, nouvelle symphonie : quatre danseurs accourent, et la partie supérieure du globe est enlevée par eux. Cela fait, nous vîmes au-dessous, à savoir comme nouveau service, des volailles grasses, des tétines de truie, et un lièvre au milieu, décoré d'une paire d'ailes pour figurer Pégase. Nous remarquâmes aux angles du surtout quatre satyres. De leurs cornemuses jaillissait une sauce de garum poivré, sur des poissons qui nageaient dans cet autre Euripe. Tout éclate en applaudissements, à commencer par les valets, et l'on attaque gaîment des mets d'un choix aussi exquis. Trimalchion ne fut pas moins charmé que nous de la surprise : - Coupez ! s'écria-t-il. - Aussitôt s'avance l'écuyer tranchant ; et, mesurant ses gestes sur l'orchestre, il va déchiquetant les morceaux de telle sorte, qu'on eût dit un conducteur de chars qui court dans la lice aux sons de l'orgue hydraulique. Cependant Trimalchion disait toujours en radoucissant sa voix : - Coupez ! coupez ! - Me doutant bien que quelque gentillesse se cachait sous ce mot si souvent répété, je pris la liberté de questionner là-dessus le voisin qui me primait immédiatement. Celui-ci, comme s'étant maintefois trouvé à pareilles scènes, me dit : - Voyez-vous cet homme qui découpe ? Il se nomme Coupez. Ainsi chaque fois que le patron dit : Coupez, il appelle et commande d'un seul mot.(...) source :Pétrone - Satiricon - Le banquet de Trimalcion
c'est juste pour rendre à Pétrone pas grand chose en fait en ce qui nous concerne. Je me suis intéressée à une époque d'assez près à l'astrologie, mais pas en ce qui concerne l'alimentation, si ça peut aider certaines personnes à manger mieux, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repas végétarien en accord avec votre signe astral Empty
MessageSujet: Re: Le repas végétarien en accord avec votre signe astral   Le repas végétarien en accord avec votre signe astral Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 4:50 pm

moi aussi laurelyne, je dis comme cerise: pourquoi pas Question Wink
sarah :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne

Laurelyne


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Les Monts d'Or
Date d'inscription : 02/02/2008

Le repas végétarien en accord avec votre signe astral Empty
MessageSujet: Taureau et alimentation   Le repas végétarien en accord avec votre signe astral Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 2:45 pm

Sarah, je vais commencer par ton signe. Les indications concerneront ceux qui auront également le Soleil dans ce signe.

Sur le plan de la nutrition, les natifs du Taureau ont intérêt à diminuer leurs rations et à s'interdire de manger hors des repas. L'insuffisance rénale est fréquente chez les natifs du Taureau, hommes ou femmes, qui auront intérêt à diminuer leur ration de sel à partir de la cinquantaine et à supprimer tous les excitants (thé et surtout café).

La phytothérapie peut faire baisser le taux de l'urée sanguine et de l'acide urique, déchets augmentés chez les forts mangeurs que sont les Taureau non habitués à surveiller leur alimentation.

Règles alimentaires du Taureau

- manger à heures fixes,
- éviter les aliments riches en calories,
- éviter les hydrates de carbones (sucres, féculents),
- éviter les aliments qui augmentent le taux d'acide urique,
- consommer en grande quantité des aliments contenant des vitamines A qui permettront de soigner les déficiences oculaires auxquelles les natifs du Taureau sont souvent sujets. De plus, la vitamine A leur donne un coup de fouet... et évite les infections virales,
- éviter le tabac et en général les fumées nocives pour les poumons.

Aliments favorables au Taureau

- Tous les légumes : haricots verts, petits pois, carottes, pommes de terre, radis, céleri, tomates, endives, salades.
- Les céréales : orge, riz, maïs, blé, avoine, sarrazin.
- Les aromates : ail, oignon, thym, persils, estragon, etc...
- Le pain complet ou pain de son.
- Le sucre roux
- Les poissons maigres pour ceux qui ne sont pas totalement végétariens.


Plantes médicinales du Taureau ascendant Taureau

Aubier de tilleul - ronce - genièvre - olivier associées à eucalyptus - verveine - lavande - bardane - frêne - marjolaine - piloselle.

Essences aromatiques du Taureau ascendant Taureau

H.E. Marjolaine
H.E. Bouleau

Les natifs du Taureau sont prédisposés à l'inflammation de la gorge (angines, pharyngites, laryngites, trachéites, etc...ou extinction de voix). Toutes ces affections produisent des toxines qui engorgent les organes filtres.

Ces essences aromatiques de marjolaine et de bouleau aideront l'organisme des Taureau ascendant Taureau à lutter efficacement contre tous ces maux.
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : 66
Date d'inscription : 05/09/2007

Le repas végétarien en accord avec votre signe astral Empty
MessageSujet: Re: Le repas végétarien en accord avec votre signe astral   Le repas végétarien en accord avec votre signe astral Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 2:57 pm

qu'est-ce que le soleil dans un signe? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne

Laurelyne


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Les Monts d'Or
Date d'inscription : 02/02/2008

Le repas végétarien en accord avec votre signe astral Empty
MessageSujet: Réponse à Lumi   Le repas végétarien en accord avec votre signe astral Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 6:11 pm

Il y a douze signes zodiacaux. L'année astrologique débute à l'équinoxe de printemps, le 21 mars.

Ler 21 novembre, jour de ta naissance, le Soleil se trouvait dans le signe du Scorpion. Le Scorpion est donc ton signe solaire.
Née deux jours plus tard tu aurais été Sagittaire.

Demain, je ferai un post sur l'alimentation et les plantes du Scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repas végétarien en accord avec votre signe astral Empty
MessageSujet: Re: Le repas végétarien en accord avec votre signe astral   Le repas végétarien en accord avec votre signe astral Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 10:51 am

laurelyne, merci pour tes précisions Very Happy je me reconnais dans ce que tu as écrit Exclamation et dans les aliments aussi, c'est tout à fait ce que je mange( à part le poisson) par contre j'adore les féculents et je vois que je dois faire attention à ca!
pour la gorge c'est vrai aussi, je suis très sensible de la gorge, aussi pour les repas à heures fixe Embarassed Embarassed Embarassed faut que je change mes mauvaises habitudes, ou que je m'organise mieux Suspect
à bientot :78:
sarah :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne

Laurelyne


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Les Monts d'Or
Date d'inscription : 02/02/2008

Le repas végétarien en accord avec votre signe astral Empty
MessageSujet: Alimentation et plantes favorables au SCORPION   Le repas végétarien en accord avec votre signe astral Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 11:52 am

Le Scorpion, huitième signe astrologique, est le second signe de l'automne.

Sur le plan de la nutrition, le natif du Scorpion doit surveiller son alimentation mais ce n'est guère simple pour lui car les intérêts sont souvent contradictoires.

Les mets pimentés sont aphrodisiaques et lui conviennent fort bien ; par contre, son tube digestif (et tout particulièrement le dernier segment) les supporte très mal. De plus, le Scorpion est sujet aux infections : il doit surveiller attentivement les aliments qu'il mange. Il devra surtout faire attention à ne jamais manger d'aliments avariés ou traités avec des produits chimiques. Les conserves doivent être consommées avec circonspection.

Dans le domaine alimentaire, le sens critique du natif du Scorpion est le bienvenu et il ne devra jamais l'abandonner, même en vacances.

Le natif du Scorpion, malgré sa grande vitalité et sa résistance physique, résiste difficilement aux infections virales et bactériennes. C'est le type même du lutteur capable d'accepter stoïquement toutes les maladies mais terrassé par un minuscule virus. Lui, plus que n'importe quel signe du zodiaque, a intérêt à consommer de manière prophylactique de grandes quantités de vitamines C.


Règles alimentaires du Scorpion

- Manger à heures fixes et boire abondamment après les repas.
- Eviter le pain blanc, le sel et les charcuteries.
- Eviter l'alcool.
- Eviter les aliments fumés.
- Eviter les conserves.
- Consommer de grandes quantités d'aliments contenant des vitamines C et K.
- Consommer des aliments contenant du calcium.

Aliments favorables au Scorpion

- Les céréales, le riz,
- Les légumes verts, les carottes, les poireaux, pissenlits, tomates, etc...
- Les fruits lui sont recommandés : cerises, fraises, pamplemousses, ananas, oranges, pêches, raisins (en faire une cure à la saison),
- Pour ceux qui mangent de la viande, celle-ci devra être grillée de préférence.


Les plantes médicinales du Scorpion ascendant Scorpion

Pin, basilic, pariétaire, mélisse, associées à coriandre, ortie, romarin, girofle, camomille, thym, cassis, aubier de tilleul, chélidoine.
En cas d'hémorroïdes, le sureau et le millefeuille seront utiles au Scorpion


Essences aromatiques du Taureau ascendant Taureau

H.E. Ylang ylang
H.E. Angélique

Utilisées à faible dose et de manière régulière, ces essences aromatiques soigneront parfaitement les problèmes génito-urinaires, et , par leur action sympatholytique, permettront un meilleur équilibre du système neuro-végétatif.
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : 66
Date d'inscription : 05/09/2007

Le repas végétarien en accord avec votre signe astral Empty
MessageSujet: Re: Le repas végétarien en accord avec votre signe astral   Le repas végétarien en accord avec votre signe astral Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 3:46 pm

Merci Laurelyne :top:
c'est très intéressant, mais dans quel aliment trouve-t'on de la vitamine K?
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne

Laurelyne


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Les Monts d'Or
Date d'inscription : 02/02/2008

Le repas végétarien en accord avec votre signe astral Empty
MessageSujet: vitamine K   Le repas végétarien en accord avec votre signe astral Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 4:06 pm

La vitamine K est présente, en quantités infiniment variables, dans la plupart des aliments (céréales, foie, fruits, huiles végétales, légumes, margarines, pain, pâtes, poissons, produits laitiers, riz, viande, …)

L’analyse de ces différentes banques de données montre que sa concentration varie suivant le mode de préparation, de cuisson ou de conservation.

Cependant, la principale source alimentaire en vitamine K, appelée vitamine K1 ou phylloquinone , se trouve principalement dans les feuilles des légumes verts. D’une manière générale, plus les feuilles sont vertes, plus elles sont riches en vitamine K1.

Les proportions entre les feuilles des légumes et le légume, proprement dit, peuvent être très différentes.
Les feuilles des navets, par exemple, possèdent une quantité importante en phylloquinone, par contre l’aliment en lui même en contient très peu.

Les tomates, contrairement aux idées reçues, ne sont pas des éléments particulièrement riches en vitamine K1. (Le fruit vert a une teneur un peu plus élevée).
Il semblerait ainsi, que ce fruit souvent cité, le soit plus pour sa fréquence dans notre alimentation, et non pas pour sa teneur en phylloquinone. En effet, de nombreux aliments contiennent de la tomate (sauces, plats préparés, snacks aromatisés,…)

Les aliments riches en vitamine K

Notre sélection s’est effectuée sur les aliments les plus courants et les plus riches (supérieure à 100 mcg ou µg) pour une quantité identique (100g). Notre classement s’est fait par catégorie et par ordre alphabétique.

Les légumes, les salades

Les brocolis
Les bettes à carde appelées aussi blettes ou cardons
La chicorée
Le chou
Les choux de Bruxelles
Le chou vert
Le cresson
Les épinards
La laitue
Les oignons de printemps
Le pissenlit
Le pourpier (qui entre dans la composition de salade de type mesclun)
La roquette
La scarole
Les huiles végétales

L’huile de colza
L’huile de soja
Revenir en haut Aller en bas
parvati

parvati


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2008

Le repas végétarien en accord avec votre signe astral Empty
MessageSujet: Re: Le repas végétarien en accord avec votre signe astral   Le repas végétarien en accord avec votre signe astral Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 11:58 pm

très intéressant! j'ai aussi entendu que l'on pouvait aussi avoir un régime alimentaire par rapport à notre groupe sanguin, c'est vrai?

tu feras aussi un sujet avec les gémeaux??? bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jayanthi




Féminin Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 28/03/2008

Le repas végétarien en accord avec votre signe astral Empty
MessageSujet: Re: Le repas végétarien en accord avec votre signe astral   Le repas végétarien en accord avec votre signe astral Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 12:09 am

J'ai entendu parlé des régimes en fonction du groupe sanguin...on s'y retrouve quand on lit les infos dessus mais à mettre en pratique, c'est une autre paire de manches, quand par exemple on a tous des groupes sanguins différents dans une famille, bonjour le casse tête pour faire les menus !
Heu, Laurelyne, moi, c’est vierge ascendant balance pour la consultation en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
http://jayanthicuisine.blogspot.com/
Laurelyne

Laurelyne


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Les Monts d'Or
Date d'inscription : 02/02/2008

Le repas végétarien en accord avec votre signe astral Empty
MessageSujet: Re: Le repas végétarien en accord avec votre signe astral   Le repas végétarien en accord avec votre signe astral Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 10:40 am

D'accord, je donnerai des indications pour les Gémeaux et pour les Vierge ascendant Balance.

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repas végétarien en accord avec votre signe astral Empty
MessageSujet: Re: Le repas végétarien en accord avec votre signe astral   Le repas végétarien en accord avec votre signe astral Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 4:06 pm

:daccord: oui chèreparvati, le régime par rapport aux groupes sanguins exciste bien! mm qu'il y a plusieurs livres à son sujet Very Happy
à bientot Le repas végétarien en accord avec votre signe astral 685857
sarah :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne

Laurelyne


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Les Monts d'Or
Date d'inscription : 02/02/2008

Le repas végétarien en accord avec votre signe astral Empty
MessageSujet: Re: Le repas végétarien en accord avec votre signe astral   Le repas végétarien en accord avec votre signe astral Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 5:12 pm

Je possède le livre "4 groupes sanguins - modes de vie" du Docteur Peter J. d'Adamo.

Autant le livre de Léone Bourdel "Sang et tempéraments" m'a convaincue, autant celui cité ci-dessus m'a laissé songeuse. Et puis, comme le dit l'un des membres du forum, pas évident à suivre par une famille où les groupes sanguins sont différents.

Je vais quand même vous parler du groupe A, que je connais bien puisque c'est le mien.

De tous les groupes sanguins, c'est sans doute le groupe A qui illustre le mieux les liens étroits qui unissent le corps à l'esprit. Ce qui caractérise le groupe A, c'est sans doute le stress. Il est écrit dans le livre que les conséquences de ce stress chronique se reflètent dans le profil de risque médical du groupe A par la prévalence accrue des cancers et desmaladies cardio-vasculaires, que le fragile équilibre hormonal caractérisé par une forte présence du cortisol rend les organismes du groupe A plus vulnérables au diabète mais qu'il ne faut pas d'affoler pour autent car les personnes de groupe A peuvent facilement minimiser ces facteurs de risque par la simple adoption du régime et du programme du groupe A.
Personnellement, je ne suis affectée par aucune de ces maladies. Y-a-il parmi les membres du forum des personnes du groupe A qui eux en sont affectées ?

Alimentation adaptée pour préserver les forces et l'équilibre des personnes de groupe A

- Limitez votre consommation de sucre, de caféine et d'alcool. Tachez de vous limiter à une tasse de café toutes les six heures (je trouve que c'est beaucoup).

- Ne vous affamez pas et ne sautez pas de repas. Si vous avez faim entre les repas, préparez-vous des en-cas adaptés à votre groupe sanguin. Evitez les régimes basses calories.

- Prenez un petit déjeuner équilibré plus riche en protéines que les autres repas.

- La prise de repas plus légers et plus rapprochés prévient les troubles gastriques liés à votre insuffisante acidité gastrique. (je n'ai jamais eu de troubles gastriques). Evitez de manger quand vous êtes énervé, ou parce que vous êtes énervé (là, je suis d'accord).

Ce que devraient éviter ceux qui appartiennent au groupe A

- les haricots rouges
- les haricots de Soissons
- les pommes de terre
- le chou
- l'aubergine
- la banane
- la tomate.

Qu'en pensez-vous ?

Il est dit aussi que l'absorption régulière d'aliments fermentés adaptés à leur groupe sanguin compte parmi les fondements du programme du groupe A. Ces aliments gorgés de bactéries amies amélioreront leurs fonctions immunitaires et digestives, leur résistance aux bactéries, aux virus, désintoxiqueront leur organisme...

Les personnes du groupe A devraient en outre s'accoutumer à consommer un choix de dérivés fermentés du soja, notamment du miso, du tempeh et du natto. Les yahourts et le kéfir sont aussi excellents pour le groupe A.

Ce serait trop long de tout recopier ; je tenais juste à vous donner un aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repas végétarien en accord avec votre signe astral Empty
MessageSujet: Re: Le repas végétarien en accord avec votre signe astral   Le repas végétarien en accord avec votre signe astral Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 12:28 pm

Le repas végétarien en accord avec votre signe astral 735238 J'ai une bonne longueur de retard dans cette rubrique, il faut avouer que je viens de découvrir le sujet
Je suis très intéressée par cette méthode alimentaire Le repas végétarien en accord avec votre signe astral 735238
Je suis gemeaux ascendant bélier
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet ? Parce que je ne vois pas de suivi là-dessus.

j'ai essayé quelque temps l'alimentation des 4 groupes sanguins, franchement ,en ce qui me concerne ,je ne suis pas adepte. :nono: :nono: :nono:
et puis, tout le chapitre sur la viande ne me convient pas du tout. No
peut-être pour des personnes qui ont des problèmes de santé ? et encore.....
A bientôt :houhou4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repas végétarien en accord avec votre signe astral Empty
MessageSujet: Re: Le repas végétarien en accord avec votre signe astral   Le repas végétarien en accord avec votre signe astral Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 12:33 pm

laureline pourrait te répondre chloé Exclamation
-par contre ca fait quelques mois qu'elle ne vient plus ici... Le repas végétarien en accord avec votre signe astral 556272 alors je ne sait pas
désolé de ne pas pouvoir t'aider :cop;,:
sarah :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repas végétarien en accord avec votre signe astral Empty
MessageSujet: Re: Le repas végétarien en accord avec votre signe astral   Le repas végétarien en accord avec votre signe astral Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 12:35 pm

Merci :cop;,: Sarah, effectivement ,j'ai vu qu'elle n'était pas venue depuis un certain temps.
J'irai voir sur Google
belle journée :78:
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne

Laurelyne


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Les Monts d'Or
Date d'inscription : 02/02/2008

Le repas végétarien en accord avec votre signe astral Empty
MessageSujet: Re: Le repas végétarien en accord avec votre signe astral   Le repas végétarien en accord avec votre signe astral Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 11:57 am

J'étais en voyage et à mon retour, j'ai été malade, ce qui fait que je ne suis pas venue depuis un certain temps. Comme ça va un petit peu mieux aujourd'hui, je suis venue voir si j'avais des messages en attente : il y en a 96 !

Dès que je pourrai le faire, je répondrai à Chloé.

Bonne journée à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repas végétarien en accord avec votre signe astral Empty
MessageSujet: Re: Le repas végétarien en accord avec votre signe astral   Le repas végétarien en accord avec votre signe astral Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 1:11 pm

Le repas végétarien en accord avec votre signe astral 6587 Merci Laurelyne
repose-toi bien ,prends des forces ,rien ne presse ,sinon,ton bien-être.
Passe une belle journée. :cop;,:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repas végétarien en accord avec votre signe astral Empty
MessageSujet: Re: Le repas végétarien en accord avec votre signe astral   Le repas végétarien en accord avec votre signe astral Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 6:03 pm

cheers *
contente de te retrouver chère laurelyne :cop;,: *
reposes toi bien et au plaisir de te lire de nouveau study :top:
:cop;,:
sarah :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repas végétarien en accord avec votre signe astral Empty
MessageSujet: Re: Le repas végétarien en accord avec votre signe astral   Le repas végétarien en accord avec votre signe astral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repas végétarien en accord avec votre signe astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTRE "AVATAR" (image sous votre pseudo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: CUISINE ET SANTE :: VEGETA/R/l/ISME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser