Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 VOTRE "AVATAR" (image sous votre pseudo)

Aller en bas 
AuteurMessage
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

VOTRE "AVATAR" (image sous votre pseudo) Empty
MessageSujet: VOTRE "AVATAR" (image sous votre pseudo)   VOTRE "AVATAR" (image sous votre pseudo) Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 9:44 am

pour ceux et celles qui auraient un souci pour se créer un avatar, je copie ici une excellente démo d'Angeline :top:
(depuis ce sujet)

Pat a écrit:

Comment faites-vous pour mettre une jolie image sous vos pseudos Question

Merci Exclamation


Voici voilà comment faire ... Smile

Sous l'image tout en haut, avec cette superbe photo de l'herbe à Robert, une fleur sauvage que j'aime beaucoup, tu as ceci:

VOTRE "AVATAR" (image sous votre pseudo) A10


tu cliques sur le mot Profil

là tu obtiens tout d'abord une première page de ton profil où tu peux remplir les différentes lignes suivant tes désirs, sans oublier de cliquer en bas sur enregistrer.

Pour l'avatar il faut que tu cliques sur ce mot Avatar, en haut du cadre jaune

VOTRE "AVATAR" (image sous votre pseudo) B10


tu cliques sur montrer la galerie qui contient plusieurs pages que tu sélectionnes ici et encliquant sur Aller

VOTRE "AVATAR" (image sous votre pseudo) C10


tu choisis ton image en cliquant dans le petit rond, et tu cliques sur Sélectionner l'avatar en bas de la page


VOTRE "AVATAR" (image sous votre pseudo) D10


cela te fait revenir à la page de départ concernant l'avatar
tu termines en cliquant sur enregistrer

Voilà j'espère que tu y arriveras.
Si tu veux une image plus personnelle que tu as sur ton ordi, il faut cliquer sur parcourir dans la page de l'avatar, mais là elle doit correspondre à un certain critère. Si tu sais envoyer un email en y mettant une image, tu pourras me l'envoyer si tu veux et je t'enverrai son code http pour pouvoir l'utiliser.

Voilà j'espère que tu y arriveras.
Bonne journée à chacun, chacune!
Tendrement
:top:


Dernière édition par cerise le Dim 23 Nov 2008, 11:34 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE "AVATAR" (image sous votre pseudo) Empty
MessageSujet: Re: VOTRE "AVATAR" (image sous votre pseudo)   VOTRE "AVATAR" (image sous votre pseudo) Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 12:16 pm

merci pour toutes et tous cerise Wink :cop;,:
sarah :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE "AVATAR" (image sous votre pseudo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'y a-t-il dans vos placards et votre frigo ?
» votre profil et vos infos (site web, blog email etc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: BIENVENUE SUR LE FORUM :: FONCTIONNEMENT DU FORUM ( mode d'emploi, images, rubriques,etc)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser