Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

mes courgettes au curry

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

mes courgettes au curry Empty
MessageSujet: mes courgettes au curry   mes courgettes au curry Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 12:18 pm

Encore une recette très simple et très bonne, avec des courgettes:!: :arrow: puisque les beaux jours sont là mes courgettes au curry Temps04 , mangeont plus léger Wink

Pour 4 personnes:
-1 kilo de courgettes
-2 gousses d'ail
-1 cc de curry
-5cs d'huile d'olive 1ère pression
-20cl d'eau brita ou minérale
-2 cs de crème soja ou avoine

Lavez les courgettes, coupez les en deux, puis en demi-lamelles d'environ 0.5cm de large.
Faites chauffez l'huile dans une sauteuse ou wok et mettez les courgettes à feu doux et à découvert, pendant 10mn.
Epluchez et écrasez l'ail, mélangez avec le curry et ajoutez ce mélange aux courgettes à mi-cuisson.
Après cuisson ajoutez la crème, faites chauffer tout doucement mes courgettes au curry 00027
On peut manger ces courgettes avec du quinoa, ou bien avec du riz ou bien tel quel mes courgettes au curry Panneau1 c'est vous qui voyez :fée56:

sarah :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
physalis

physalis

Féminin Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: mes courgettes au curry   mes courgettes au curry Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 2:26 pm

miam miam je note la recette
jeannette

jeannette

Féminin Nombre de messages : 863

MessageSujet: Re: mes courgettes au curry   mes courgettes au curry Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 3:18 pm

C'est ton mari et ton bout d'chou qui doivent être aux anges avec de tels plats préparés avec amour! :zouzou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes courgettes au curry   mes courgettes au curry Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 5:16 pm

physalis et jeannette, vous pouvez tester cette recette, c'est tout simplement délicieux :daccord:
jeannette :arrow: merci pour ce que tu as dis, mais aussi étrange que ca peut parraitre j'ai rarement des compliments en ce qui concerne ce que je prépare Exclamation (peut etre par habitude)
Mon mari me dit que c'est bon, et lorsqu'il dit que c'est bon c'est déjà un compliment( pour lui)
voili voilou mes courgettes au curry 735238
sarah :jh1:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes courgettes au curry   mes courgettes au curry Icon_minitime

mes courgettes au curry
Page 1 sur 1