Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 POSTER UNE IMAGE EN MINIATURE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

POSTER UNE IMAGE EN MINIATURE Empty
MessageSujet: POSTER UNE IMAGE EN MINIATURE   POSTER UNE IMAGE EN MINIATURE Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 10:37 am

maintenant que vous savez poster une image entière
Wink
passons aux miniatures...
Même procédure :
"héberger une image" = servimg.com, et on obtient ça :
POSTER UNE IMAGE EN MINIATURE Captur13

sélectionnez et copiez le lien que vous avez à "BBcode" = "miniature"
revenez au message et collez-le directement ( sans balises supplémentaires)
on obtient :
POSTER UNE IMAGE EN MINIATURE Butter10
il suffit de cliquer dessus pour avoir l'image entière ( les ministaures ont l'avantage de ne pas surcharger les forums )


Dernière édition par cerise le Dim 23 Nov 2008, 11:23 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

POSTER UNE IMAGE EN MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: POSTER UNE IMAGE EN MINIATURE   POSTER UNE IMAGE EN MINIATURE Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 11:12 am

Ohhhhh yes, je viens confirmer que j'ai bien lu hein Cerise Rolling Eyes

C'est pas avec mes photos que j'ai surchargé le forum par contre Rolling Eyes mais je vais poster des miniatures, maintenant que le secret est là Very Happy

Allez un petit essai avant de retourner bosser, mon petit colombien à la pêche ! Ben oui, il aime la pêche et comme il n'a pas d'autres passions, faut bien qu'il fasse quelque chose.

POSTER UNE IMAGE EN MINIATURE 1-450g10

Je pense que c'est avec cette formule là que j'avais posté ma première photo, mais le formulaire n'était pas le même...Pfffffffff, ça change tout le temps, j'espère que maintenant que je sais faire, ils vont pas décider de changer encore une fois :34:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

POSTER UNE IMAGE EN MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: POSTER UNE IMAGE EN MINIATURE   POSTER UNE IMAGE EN MINIATURE Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 11:35 am

:top: cheers super !!!
quel magnifique sourire il a sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTER UNE IMAGE EN MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: POSTER UNE IMAGE EN MINIATURE   POSTER UNE IMAGE EN MINIATURE Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 3:55 pm

merci cerise pour les explications( moi je savais pas Embarassed )
quand à ton fils chère violette, il est beau comme un ange et il a un sourire enchanteur :top: sunny
Quand je regarde sa photo je ne peut m'empécher de sourire aussi :daccord:
ton fils à de plus un sourire communicatif POSTER UNE IMAGE EN MINIATURE 228766 et puis le poisson qu'il a entre les mains "bravo" :good:;:
sarah :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
crassula

crassula


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 27/02/2006

POSTER UNE IMAGE EN MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: POSTER UNE IMAGE EN MINIATURE   POSTER UNE IMAGE EN MINIATURE Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 11:31 pm

coucou Violette I love you

Ton fils a un regard lumineux et plein de malice :daccord: comme toi :78:

POSTER UNE IMAGE EN MINIATURE 735238 POSTER UNE IMAGE EN MINIATURE 735238 POSTER UNE IMAGE EN MINIATURE 735238

Allez j'insère aussi une petite miniature pour m'entrainer un peu...

Je viens tout juste de prendre la photo dans mon jardin :daccord:

POSTER UNE IMAGE EN MINIATURE 100_0010

POSTER UNE IMAGE EN MINIATURE 100_0011
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

POSTER UNE IMAGE EN MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: POSTER UNE IMAGE EN MINIATURE   POSTER UNE IMAGE EN MINIATURE Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 11:36 pm

Merci Crassula Embarassed Je suis confuse par toutes les gentillesses que l'on me dit aujourd'hui Embarassed

Dis donc, quelle chance d'avoir un hérisson dans le jardin... :daccord: Il était venu chercher quelque chose à croquer certainement... Est ce qu'Alicia l'a vu ???

Il y en a des surprises à découvrir dans nos jardins, moi j'ai une merlette qui a fait son nid dans le sapin, juste à la hauteur de ma fenêtre, et je les regarde souvent... Il y a trois petits le bec ouvert à longueur de journée, et tout à l'heure, ils ont essayé de s'envoler... affraid J'avais ma Moon entrain de les reluquer... quelle course pour la chasser, car elle en aurait bien fait son quatre heure affraid

J'ai pris une photo mais elle est floue, alors on voit juste des becs jaunes qui dépassent du nid, comme ils sont près de la fenêtre, je ne veux pas les appeurer, alors tampis, pour la photo...

Belle soirée Crassula, contente d'avoir de tes nouvelles... :cop;,:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
crassula

crassula


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 27/02/2006

POSTER UNE IMAGE EN MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: POSTER UNE IMAGE EN MINIATURE   POSTER UNE IMAGE EN MINIATURE Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 12:28 am

En fait, il était entrain de boire dans une soucoupe.
Malheureusement, Alicia ne l'as pas vu, elle était déjà couchée :dod56: et oui demain, c'est la reprise de l'école, alors on ne traine plus le soir jusqu'à pas d'heure :nono:

Mes parents eux ont des mésanges tous les ans qui font des petits, c'est trop mignon POSTER UNE IMAGE EN MINIATURE 735238

Bonne soirée Violette POSTER UNE IMAGE EN MINIATURE 603491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTER UNE IMAGE EN MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: POSTER UNE IMAGE EN MINIATURE   POSTER UNE IMAGE EN MINIATURE Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 11:26 am

vive le printemps et cette chance qu'est de pouvoir s'émerveiller devant toute cette nature POSTER UNE IMAGE EN MINIATURE 685857 :daccord:
sarah :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POSTER UNE IMAGE EN MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: POSTER UNE IMAGE EN MINIATURE   POSTER UNE IMAGE EN MINIATURE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POSTER UNE IMAGE EN MINIATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster des images pour Violette
» VOTRE "AVATAR" (image sous votre pseudo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: BIENVENUE SUR LE FORUM :: FONCTIONNEMENT DU FORUM ( mode d'emploi, images, rubriques,etc)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser