| qui connait les smoothies? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: qui connait les smoothies? Ven 16 Mai 2008, 11:16 am | |
| Depuis 2 semaines environ, je prépare quotidiennement des smoothies, tout le monde adore et il y en a pour tous les gouts :top: Maman a eut la merveilleuse idée de m'offrir un blender spécial smoothies et depuis 1 an vers le printemps je commence ma cure de vitamines et antioxidants :daccord: Le smoothie de ma petite :fée56: gourmande: -300ml de jus de poire -1 banane -100ml de sorbet ou lait de coco( bio ) -1 cs de cacao maigre Très très simple: Mixer tous les ingrédients ensemble et régalez vs :11: sarah :jh1: ps: si ca vs interesse je reviendrai poster d'autres succulentes recettes |
|
| |
violette
Nombre de messages : 7188 Localisation : Tout près de vous Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: qui connait les smoothies? Ven 16 Mai 2008, 11:23 am | |
| Hihihihihi, bonjour Sarah, tu vas bien ? oui :daccord: moi ça m'intéresse :top: Celui que j'ai pris ce matin le voici : - 4 c à soupe de yaourt de soja vanille - 1 banane - 1 c à s de sirop de gingembre - et je l'ai allongé avec du jus d'orange :langue: Je me suis régalée Bisous Demain, je fais le tiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait les smoothies? Ven 16 Mai 2008, 11:27 am | |
| ok vg et moi demain je ferai le tiens sarah :jh1: |
|
| |
violette
Nombre de messages : 7188 Localisation : Tout près de vous Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: qui connait les smoothies? Ven 16 Mai 2008, 11:33 am | |
| allo allo Sarah ici c'est Violette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait les smoothies? Ven 16 Mai 2008, 11:40 am | |
| désolé ma violette :zouzou: je veux tout faire, je suis devant mon pc, et j'ai ma déclaration de tva qui me fait de l'oeil....pfffffffffffffff je confirme que demain je fais ta recette violette sarah :jh1: |
|
| |
violette
| Sujet: Re: qui connait les smoothies? Ven 16 Mai 2008, 11:47 am | |
| On croule sous les paperasseries Faudrait pouvoir avoir les moyens de se payer une secrétaire à plein temps, pffffffffffffffffffff, qu'est ce qu'il faut remplir comme papiers !!!!! Pauvres forêts Bon courage Sarah | |
|
| |
lumi
Nombre de messages : 293 Age : 41 Localisation : 66 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: qui connait les smoothies? Ven 16 Mai 2008, 12:59 pm | |
| ah ce sujet tombe bien je réfléchissais justement à acheter un blender, lequel me conseillez vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait les smoothies? Ven 16 Mai 2008, 1:01 pm | |
| en fait c'est moi la secrétaire de mon mari je me tracasse un peu car dans quelques mois j'aurais ma tite boutique, et mes papiers et occupations.... et mon mari qui va galérer car trouver quelqu'un de sérieux et compétant c'est pas ce qui cour les rues ici! faudras que je me lève plus tot, ou que je me couche plus tard :daccord: sarah :jh1: désolé d'avoir fait un hors sujet :jh1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait les smoothies? Ven 16 Mai 2008, 1:06 pm | |
| lumi: je te recommande vivement celui que je possède: le Kenwood - très grande qualitée -solide -fait pour les smoothies -pas de surchauffe -pratique grace à son petit robinet: on fait nos smoothies ou milkshakes et du blender on verse directement dans des verres -prix: 75 euros à peu prèt! ton blender est très vite amortie, c'est un bon investissement santé :top: :arrow: aussi je te conseille vivement de penser à une centrifugeuse: car mm si les jus bio sont excellent, un jus frais ca n'est pas comparable! tu ns tiens au courant sarah :jh1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait les smoothies? Sam 17 Mai 2008, 5:08 pm | |
| violette, me voici de retour juste pour dire à tous le monde que ton smoothies est DIVINEMENT BON :11: sarah :jh1: |
|
| |
physalis
| Sujet: Re: qui connait les smoothies? Lun 19 Mai 2008, 9:58 am | |
| j'ai acheté il y a quelques mois un magic bullet, je ne l'ai pas encore utilisé, je crois que je pourrais l'utiliser pour essayer ces recettes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait les smoothies? Lun 19 Mai 2008, 10:30 am | |
| je le pense aussi physalis :daccord: tu sais tu peux suivre les recettes qu'on a postées et qu'on va poster, mais tu peux aussi laisser parler tes gouts et ton imagination sarah :jh1: |
|
| |
lumi
Nombre de messages : 293 Age : 41 Localisation : 66 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: qui connait les smoothies? Lun 19 Mai 2008, 12:04 pm | |
| merci sarah, je vais regarder si je le vois. pour les centrifugeuses j'ai lu que c'était pas très bien il vaut mieux un extracteur mais bon là ça fait un peu cher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait les smoothies? Mar 20 Mai 2008, 4:00 pm | |
| la centrifugeuse philips va bien :top: c'est vrai que moi aussi les extracteurs me tenteraient bien, mais le prix me frène pour le moment sarah :jh1: |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: qui connait les smoothies? Lun 23 Juin 2008, 12:29 pm | |
| je viens de faire un "smoothie" (avec le babycook de ma fille, vu que je n'ai toujours pas de blender) c'est très bon :11: j'ai mis une banane, une poignée de fruits rouges et un peu de lait d'amande finalement quelle est la difference entre mon mixeur et un blendeur, je veux dire au niveau texture c'est le meme resultat non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait les smoothies? Lun 23 Juin 2008, 2:35 pm | |
| il me semble que oui chère lumi! à part que le blender est exclusivement fait pour les jus, smothies et milkshake ton petit robot convient très bien, la preuve sarah :jh1: |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: qui connait les smoothies? Mer 25 Juin 2008, 12:43 pm | |
| :top: je vais pouvoir essayer d'autres recettes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait les smoothies? Jeu 26 Juin 2008, 11:05 am | |
| et t'oublies pas de les poster tes recettes eihn lumi sarah :jh1: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui connait les smoothies? | |
| |