Pour
supprimer la bannière de
publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez
télécharger le logiciel libre adblock
CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule). MERCI DE VOTRE COMPREHENSION |
|
| Qui connaît le savon spécial pesticides ? | |
| | Auteur | Message |
---|
lilii2146
| Sujet: Qui connaît le savon spécial pesticides ? Dim 12 Oct 2008, 12:23 pm | |
| ils en font DE LA PUB sur un site mais je ne m'en souviens pas lequel c'est un savon qui nettoie les pesticides des fruits et legumes ON PEUT PEUT ETRE ENLEVER UNE PARTIE MAIS IL DOIT BIEN EN RESTER DANS LE FRUIT A L'INTERIEUR CA RENTRE DANS LES FRUITS PENSEZ VOUS QUE CE SAVON PEUT ETRE EFFICACE? | |
| | | violette
Nombre de messages : 7188 Localisation : Tout près de vous Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Qui connaît le savon spécial pesticides ? Dim 12 Oct 2008, 4:41 pm | |
| Alors là Lili, tu me poses une belle colle... J'ai jamais entendu parler de ça Si j'entend quelque chose je reviens te dire | |
| | | Claire
Nombre de messages : 1528 Localisation : France Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Qui connaît le savon spécial pesticides ? Dim 12 Oct 2008, 6:52 pm | |
| Désolée, je ne connais pas non plus. Sinon, il faut opter pour le bio, comme ca c'est moins pollué par ce genre de produits | |
| | | cerise Admin
Nombre de messages : 4192 Age : 60 Localisation : Provence Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Qui connaît le savon spécial pesticides ? Dim 12 Oct 2008, 8:44 pm | |
| tu pourrais préciser Lilii ? : à priori c'est bien parti pour être une arnaque de plus et écrire ici en minuscules, pour moi c'est comme si tu criais, à moins que tu aies un problème de clavier ?et poster dans une rubrique plus appropriée... ( je déplace ta question depuis "SE SOIGNER GRACE A LA NATURE" dans "PRODUITS D'HYGIENE") D'avance un grand merci à toi édit : ça doit être ça : - Citation :
- Savon bio pour fruits et légumes
11.20 € Anti pesticide nouveaute design : Savon bio pour fruits et légumes Anti-pollution, ce savon de Marseille aux huiles biologiques aide à éliminer les résidus de pesticides et d'engrais, ainsi que les salissures des fruits et des légumes. 100% biodégradable pour respecter l'environnement. Indispensable au quotidien, il s'utilise soit en le diluant dans l'eau pour faire tremper quelques secondes les fruits & légumes, soit directement en frottant avec une brosse douce. Bien rincer.
Produit biologique certifié par ECOCERT. 500ml Marque : La compagnie de Provence il y en a qui n'hésitent pas... pour le principe ça vaudrait le coup de demander au service consommateurs de cette marque sur quelles études elle s'appuie pour affirmer cela. notez qu'ils jouent sur les mots " aide à éliminer" ça ne veut pas dire éliminer, à ce moment là l'eau et le brossage aussi si on consomme bio, le problème ne se pose pas | |
| | | chaton
Nombre de messages : 155 Age : 49 Localisation : Saint-mandé Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Qui connaît le savon spécial pesticides ? Ven 07 Nov 2008, 8:54 am | |
| inconnu au bataillon ce savon quelqu'un a testé depuis 2006 personnellement quand zhom ramène des fruits et légumes non bio je l'ai fais trempé avec de l'argile (moins de vitamines mais moins de pesticides aussi) :78: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui connaît le savon spécial pesticides ? | |
| |
| | | | Qui connaît le savon spécial pesticides ? | |
|