Pour
supprimer la bannière de
publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez
télécharger le logiciel libre adblock
CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule). MERCI DE VOTRE COMPREHENSION |
|
| intolérance au lactose : comment savoir ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
léa Admin
Nombre de messages : 4042 Age : 59 Localisation : Terre Sacrée Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: intolérance au lactose : comment savoir ? Dim 08 Fév 2009, 7:49 pm | |
| Pour les remèdes naturels il y a très peu de contre indications. Les seules que je connaisse c si tu prends la pilule ou un traitement médical chimique ou encore une allergie particulière mais tu as raison demande à ton médecin et tiens nous au courant. Le seul bémol pour ma part, c quand je vois que mon médecin homéopathe se fâche plus quand je lui dis que je veux essayer la teinture mère d'ortie en application sur le cuir chevelu contra la perte des cheveux (que Chaton a essayé et dont elle a été très satisfaite) que lorsqu'il nous a administré des vaccins qui ont eu des conséquences fâcheuses Je reste persuadée que les remèdes naturels sont moins dangereux que tous ces produits chimiques qui traitent les symptômes et pas les causes et que nous sommes les plus aptes à écouter ce qui convient à notre corps ou pas comme déceler nos intolérances alimentaires... piste qu'aucun médecin ne m'a jamais suggéré et pourtant "ton aliment sera ton médicament" disait Hippocrate que l'on désigne souvent comme le père de la médecine Alors reste à l'écoute de ton corps dans tous les cas | |
| | | Paindemie
Nombre de messages : 81 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: intolérance au lactose : comment savoir ? Dim 08 Fév 2009, 8:58 pm | |
| J'ai peu utilisé la pilule ds ma vie, et là j'ai largement dépassé l'âge ... Mes traitements sont surtout symptomatiques en cas de douleurs diverses... - léa a écrit:
- Le seul bémol pour ma part, c quand je vois que mon médecin homéopathe se fâche plus quand je lui dis que je veux essayer la teinture mère d'ortie en application sur le cuir chevelu contra la perte des cheveux (que Chaton a essayé et dont elle a été très satisfaite) que lorsqu'il nous a administré des vaccins qui ont eu des conséquences fâcheuses
De quels vaccins tu parles ??? Mon homéo est (je crois végé) ; il n'y a pas longtemps que je la vois, et là je suis de nouveau écœurée par la nourriture et j'ai encore maigri | |
| | | léa Admin
Nombre de messages : 4042 Age : 59 Localisation : Terre Sacrée Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: intolérance au lactose : comment savoir ? Dim 08 Fév 2009, 10:26 pm | |
| Afin de ne pas sortir du sujet tu peux, si tu le souhaites, nous dire ce que tu as mis en oeuvre depuis que tu as ouvert un sujet te concernant dans "la santé de nos membres". Ainsi, nous comprendrions mieux les soucis que tu rencontres encore dans ce domaine. Sinon, pour répondre à ta question sur les vaccins, j'en ai parlé ici | |
| | | Paindemie
Nombre de messages : 81 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: intolérance au lactose : comment savoir ? Lun 09 Fév 2009, 4:04 pm | |
| - léa a écrit:
- Sinon, pour répondre à ta question sur les vaccins, j'en ai parlé ici
Je n'avais pas lu ce sujet ; merci pour ton indication | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: intolérance au lactose : comment savoir ? | |
| |
| | | | intolérance au lactose : comment savoir ? | |
|