Pour
supprimer la bannière de
publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez
télécharger le logiciel libre adblock CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule). MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Nombre de messages : 333 Localisation : les admins du forum Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: pain au teff (Denton) Dim 05 Avr 2009, 11:20 am
denton a écrit:
je me permets de poster ici car je viens de découvrir cette farine jeudi dans mon magasin bio. je ne connaissais pas du tout. bon c'est vrai elle est un peu cher je l'ai payé 6.50 € les 500 gr. mais d'après ma vendeuse elle est très intéressante car dépourvue de gluten déjà :top: . je pense la tester dimanche pour faire mon pain je dirai ce que je j'en pense. j'ai trouvé aussi de la levure naturel sans émulsifiant !!!! j'en ai pris aussi en cube . bisous a bientôt
denton a écrit:
oui Sarah tu t'en sers aussi de cette farine ? j'ai fais mon pain en mettant 200 gr de teff 200 gr de riz et 100 de sarrazin. et la levure en cube. déjà la pâte était bien épaisse au pétrissage et elle est un peu plus montée .
et au gout c'est divin le teff !!!! :daccord: je me régale bien !!!!
aujourd'hui je devrai avoir mes pâtes sans gluten je dirai aussi ce que j'en pense.
bisous a bientôt.
denton a écrit:
oui Sarah je fais mon pain à la MAP. notre Violette a une recette de pain sur son blog au four.
je mets aussi 5 Cl de vinaigre de cidre, 40 Cl d'huile de tournesol. 410 Ml d'eau, 1 oeuf. de la fécule de pomme de terre 100 Gr. et de la bonne levure en cube ou en sachet.