Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gratin chaud d'asperges aux noix

Aller en bas 
AuteurMessage
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

Gratin chaud d'asperges aux noix Empty
MessageSujet: Gratin chaud d'asperges aux noix   Gratin chaud d'asperges aux noix Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 6:09 pm

violette a écrit:

Gratin chaud d'asperges aux noix
En fait, je fais cuire deux bottes d'asperges à la vapeur. Je les pose dans un plat à gratin huilé légèrement, et j'y coupe très finement quelques échalottes, je parsème de cerneaux de noix. Je fais une petite béchamelle à la farine de lentilles, la recette est sur le forum*, je parsème de gomasio et de persil haché et je mets le tout au four une quinzaine de minutes... Il m'arrive de le faire dans des petits ramequins pour une plus jolie présentation

source
*voir ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Gratin chaud d'asperges aux noix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gratin au riz
» Gratin de quinoa
» Gratin d'aubergines
» Gratin dauphinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: RECUEIL DE RECETTES SANGLUCAVIANNES (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: LES LEGUMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser