Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 lait de Thanskgiving ( à la machine type "soyabella" )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lait de Thanskgiving ( à la machine type "soyabella" ) Empty
MessageSujet: lait de Thanskgiving ( à la machine type "soyabella" )   lait de Thanskgiving ( à la machine type "soyabella" ) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 4:39 pm

Comme promis les cops,voici la recette du lait végétale dont je vous ai parlé Wink
recette tirée du petit livret de recettes que j'ai eu avec ma Soyabella Very Happy

ingrédients:
1 verre doseur de graines de courge trempées
1 verre doseur de sésame trempé
0.8 litre d'eau
2 à 5 cc de sirop d'agave (moi perso j'en met 2,après chacun voit à sa convenance)
1 pincée de sel

Versez l'eau dans le récipient de la Soyabella,et les graines de courges et de sésames dans le tamis fin,(égouttée bien sur les graines avant)
Fixez le tamis fin sur la tète de l'appareil en le tournant dans le sens indiqué sur le tamis,fermez et branchez l'appareil, dés qu'il est branché il émet un son etle témoin clignote.
Sélectionnez l'option"moudre" en appuyant sur le bouton" mill", le témoin arrète de clignoter et Soyabella moud pendant environ 10 secondes, répètez la fontion de broyage jusqu'à ce que votre lait ai la conscistance souhaitée( moi perso j'appuie 3 fois Wink )
Versez le lait de Thanskgiving dan un récipient( moi pichet tupperw***) et ajoutez le sirop d'avage et la pincée de sel, mélangez intimement.
Mettre au frais et régalez vs :11:
-PAs cher,rapide et délicieux :top:
à bientot pour d'autres recettes :flower:
sarah :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
coravre

coravre


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/04/2009

lait de Thanskgiving ( à la machine type "soyabella" ) Empty
MessageSujet: Re: lait de Thanskgiving ( à la machine type "soyabella" )   lait de Thanskgiving ( à la machine type "soyabella" ) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 5:21 pm

merci Sarah ... à essayer dès que je vais m'approvisionner en graines au mag bio !
Revenir en haut Aller en bas
http://craboukine.canalblog.com
Invité
Invité




lait de Thanskgiving ( à la machine type "soyabella" ) Empty
MessageSujet: Re: lait de Thanskgiving ( à la machine type "soyabella" )   lait de Thanskgiving ( à la machine type "soyabella" ) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 12:31 am

de rien coravre,tu peux sucrer au sirop d'agave ou de riz( celui que j'ai fait aujourd'hui Wink )
tu repasseras ns dire ce que tu en as penser Very Happy
sarah :jh1:
ps: peut tu mettre ta recette de lait soja et d'autres laits végétaux si tu as,suis preneuse lait de Thanskgiving ( à la machine type "soyabella" ) 71243
Revenir en haut Aller en bas
coravre

coravre


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/04/2009

lait de Thanskgiving ( à la machine type "soyabella" ) Empty
MessageSujet: Re: lait de Thanskgiving ( à la machine type "soyabella" )   lait de Thanskgiving ( à la machine type "soyabella" ) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 12:47 am

ok je ferai ça pendant le grand WE de l'ascension (et oui ici on fait le pont dans les écoles même le vendredi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://craboukine.canalblog.com
Contenu sponsorisé





lait de Thanskgiving ( à la machine type "soyabella" ) Empty
MessageSujet: Re: lait de Thanskgiving ( à la machine type "soyabella" )   lait de Thanskgiving ( à la machine type "soyabella" ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lait de Thanskgiving ( à la machine type "soyabella" )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Alimentation : vous manque-t-il quelque chose?"
» Un livre sympa : "Petits plats gourmands pour mamans au bord de la crise de nerfs".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: RECUEIL DE RECETTES SANGLUCAVIANNES (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: LAITS, YAOURTS, FROMAGES VEGETAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser