Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un livre sympa : "Petits plats gourmands pour mamans au bord de la crise de nerfs".

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
artisardeche

artisardeche


Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : sud ardeche
Date d'inscription : 12/03/2006

Un livre sympa : "Petits plats gourmands pour mamans au bord de la crise de nerfs". Empty
MessageSujet: Un livre sympa : "Petits plats gourmands pour mamans au bord de la crise de nerfs".   Un livre sympa : "Petits plats gourmands pour mamans au bord de la crise de nerfs". Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 9:44 pm

Bonjour. Cela faisait vraiment longtemps que je n'étais pas venue vous visiter et c'est avec grand plaisir que je vous retrouve aujourd'hui.
Une amie à moi m'a prêté un super petit livre de cuisine qui s'intitule "Petits plats gourmands pour mamans au bord de la crise de nerfs".
C'est un tout petit livre très pratique, les recettes sont vraiment simples et évidemment très bonnes et de plus, le livre est bourré d'humour et de petits clins d'œil sur les mamans débordées et il dédramatise notre rôle de super-mamans.
A offrir ou à s'offrir, je le recommande vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://artisardeche.superforum.fr/
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

Un livre sympa : "Petits plats gourmands pour mamans au bord de la crise de nerfs". Empty
MessageSujet: Re: Un livre sympa : "Petits plats gourmands pour mamans au bord de la crise de nerfs".   Un livre sympa : "Petits plats gourmands pour mamans au bord de la crise de nerfs". Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 11:33 pm

merci artisardeche pour l'info, ça peut aider en effet Wink
je me permets de préciser l'éditeur etc:
Auteur : Stéphanie de Turckheim et Aimée Langrée
éditions TANA
Prix : 12 €
ISBN: 2-84567-238-1
Format : 135x153 mm
Livre de 160 pages
http://www.tana.fr
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka

Taliashka


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)
Date d'inscription : 13/08/2008

Un livre sympa : "Petits plats gourmands pour mamans au bord de la crise de nerfs". Empty
MessageSujet: Re: Un livre sympa : "Petits plats gourmands pour mamans au bord de la crise de nerfs".   Un livre sympa : "Petits plats gourmands pour mamans au bord de la crise de nerfs". Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 9:25 am

Je l'ai vu hier à Sauramps^^ (LA librairie de Montpellier ^^) il fait partie d'une collection qui est vraiment géniale diverse et variée, avec un p'tit format et pourtant de très jolies photos et des recettes claires. Le prix n'est pas excessif Wink
Merci Cerise pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Un livre sympa : "Petits plats gourmands pour mamans au bord de la crise de nerfs". Empty
MessageSujet: Re: Un livre sympa : "Petits plats gourmands pour mamans au bord de la crise de nerfs".   Un livre sympa : "Petits plats gourmands pour mamans au bord de la crise de nerfs". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre sympa : "Petits plats gourmands pour mamans au bord de la crise de nerfs".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits pains sans gluten pour Vincent
» Plats complets (discussion)
» vermicelles aux pois gourmands,avec radis et mini mais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: PETITS REPAS VITE FAITS pour mamans pressées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser