Pour
supprimer la bannière de
publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez
télécharger le logiciel libre adblock
CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule). MERCI DE VOTRE COMPREHENSION |
|
| Un livre sympa : "Petits plats gourmands pour mamans au bord de la crise de nerfs". | |
| | Auteur | Message |
---|
artisardeche
Nombre de messages : 145 Localisation : sud ardeche Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Un livre sympa : "Petits plats gourmands pour mamans au bord de la crise de nerfs". Mer 29 Oct 2008, 9:44 pm | |
| Bonjour. Cela faisait vraiment longtemps que je n'étais pas venue vous visiter et c'est avec grand plaisir que je vous retrouve aujourd'hui. Une amie à moi m'a prêté un super petit livre de cuisine qui s'intitule "Petits plats gourmands pour mamans au bord de la crise de nerfs". C'est un tout petit livre très pratique, les recettes sont vraiment simples et évidemment très bonnes et de plus, le livre est bourré d'humour et de petits clins d'œil sur les mamans débordées et il dédramatise notre rôle de super-mamans. A offrir ou à s'offrir, je le recommande vraiment. | |
| | | cerise Admin
Nombre de messages : 4192 Age : 60 Localisation : Provence Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Un livre sympa : "Petits plats gourmands pour mamans au bord de la crise de nerfs". Mer 29 Oct 2008, 11:33 pm | |
| merci artisardeche pour l'info, ça peut aider en effet je me permets de préciser l'éditeur etc: Auteur : Stéphanie de Turckheim et Aimée Langrée éditions TANA Prix : 12 € ISBN: 2-84567-238-1 Format : 135x153 mm Livre de 160 pages http://www.tana.fr | |
| | | Taliashka
Nombre de messages : 2810 Age : 37 Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^) Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Un livre sympa : "Petits plats gourmands pour mamans au bord de la crise de nerfs". Jeu 30 Oct 2008, 9:25 am | |
| Je l'ai vu hier à Sauramps^^ (LA librairie de Montpellier ^^) il fait partie d'une collection qui est vraiment géniale diverse et variée, avec un p'tit format et pourtant de très jolies photos et des recettes claires. Le prix n'est pas excessif Merci Cerise pour les infos | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un livre sympa : "Petits plats gourmands pour mamans au bord de la crise de nerfs". | |
| |
| | | | Un livre sympa : "Petits plats gourmands pour mamans au bord de la crise de nerfs". | |
|