Cristal
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: confiture abricots/framboises/cerises Ven 19 Juin 2009, 12:33 pm | |
| c'est un essai que j'ai fait d'où les petites proportions .... pour 10 abricots, une vingtaine de cerises bien mûres, une dizaine de framboises, ajouter 250 g de sucre complet (selon le degré de maturité des fruits) 2 cuillères à soupe de rhum et 1/2 gousse de vanille dont vous récupérez les graines. le tout dans un belle casserole en cuivre non étamée, cuisson environ 30 mn, en pot, on renverse et le plus dur c'est d'attendre quelques semaines avant de déguster ... :11: | |
|
Cristal
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: confiture abricots/framboises/cerises Ven 19 Juin 2009, 12:34 pm | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: confiture abricots/framboises/cerises Sam 20 Juin 2009, 11:39 am | |
| merci pour la recette et les précisions cristal :top: :zouzou: sarah |
|
Taliashka
Nombre de messages : 2810 Age : 37 Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^) Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: confiture abricots/framboises/cerises Sam 20 Juin 2009, 3:22 pm | |
| Mdr les précisions Cristal Ca m'a l'air bien bon ça huhu si j'arrive à garder suffisemment de framboises, j'essaierai hihi (of course je te tiendrai au courant du résultat :top: ) Allé je pars en cueillette | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confiture abricots/framboises/cerises | |
| |
|