cerise Admin
Nombre de messages : 4192 Age : 60 Localisation : Provence Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: clafoutis cerises-amandes Jeu 04 Juin 2009, 8:30 am | |
| | |
|
léa Admin
Nombre de messages : 4042 Age : 59 Localisation : Terre Sacrée Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: clafoutis cerises-amande de Tali (copié sur recueil) Mar 09 Juin 2009, 11:37 am | |
| Edit sujet fusionnéJ'ai fait ta recette hier de clafoutis : alors premier essai de la base caramel laissé trop longtemps au four brûlée mais comme je suis têtue j'ai recommencé et j'ai surveillé en attendant juste que le mélange sucre complet et zeste de citron fonde donc pas de croûte périlleuse pour moi hihi (là ct parfait et cela s'est bien marié à la pâte durant la cuisson du coup je vais travailler çà pour la tarte tatin) ; par contre mon grand regret et d'avoir utilisé du sucre complet (peut être un peu trop 50 g) et la prochaine fois je rajouterai plutôt du sirop d'agave car le goût du sucre complet a un peu une saveur de pain d'épice qui a étouffé les autres saveurs et il faut bien le dire mes cerises étaient bien sucrées. Enfin c en forgeant qu'on devient forgeron, merci pour tes conseils | |
|