Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La chlorella ou chlorelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MK




Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/04/2011

La chlorella ou chlorelle Empty
MessageSujet: La chlorella ou chlorelle   La chlorella ou chlorelle Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 12:56 am

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum même je vous lis depuis déjà un moment.
j'aimerai commencer une cure de detox (métaux lourd...) car j'ai de nombreux pb de santé (dont 2 hernies et de l'arthrose qui me font souffrir en ce moment) et j'ai entendu parler de la chlorella.
Malheureusement je n'ai pas trouvé de témoignages sur ce produit d'où ce message.

alors si vous avez testé cette algue et quelque soit votre avis, pouvez vous partager votre expérience ?

D'avance merci

MK
Revenir en haut Aller en bas
MK




Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/04/2011

La chlorella ou chlorelle Empty
MessageSujet: Re: La chlorella ou chlorelle   La chlorella ou chlorelle Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 4:46 pm

personne n'a essayé alors?
je finie par croire que c'est peut être dangereux et qu'il vaut mieux que j'évite

MK
Revenir en haut Aller en bas
léa
Admin
léa


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 59
Localisation : Terre Sacrée
Date d'inscription : 14/08/2008

La chlorella ou chlorelle Empty
MessageSujet: Re: La chlorella ou chlorelle   La chlorella ou chlorelle Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 7:57 pm

Hello MK,

Nous en parlons sur le forum ; je t'invite à suivre le fil de ce sujet https://lebiolavie.1fr1.net/t2516-les-metaux-lourds-dans-notre-organisme

Justement en ce moment, j'essaie la spiruline et je perds beaucoup mes cheveux depuis que j'ai commencé la cure ; tu as bien fais d'en parler car en relisant le sujet cela confirme que les algues ont peut être tendance à puiser aussi sur nos réserves en fer. Par contre une cure d'argile verte me fais toujours le plus grand bien, l'idéal étant d'adopter l'alimentation préconisée sur ce forum ; quand je la pratique j'ai bcp moins de douleurs, j'ai moins faim, mon poids se stabilise et je suis plus zen.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
MK




Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/04/2011

La chlorella ou chlorelle Empty
MessageSujet: Re: La chlorella ou chlorelle   La chlorella ou chlorelle Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 10:12 pm

Merci léa
je vais suivre le sujet sur les métaux lourds alors
je vais essayé de faire une cure d'argile verte mais j'hésite entre poudre ou gélule.
si tu as des conseils je suis" preneuse"
J'ai essayé comme toi la spiruline mais comme la chlorelle ( j'ai essayé 2 jours) il me donne des ballonnements très importants et augmente mes douleurs articulaires alors j'ai arrêté.


à bientôt
MK
Revenir en haut Aller en bas
léa
Admin
léa


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 59
Localisation : Terre Sacrée
Date d'inscription : 14/08/2008

La chlorella ou chlorelle Empty
MessageSujet: Re: La chlorella ou chlorelle   La chlorella ou chlorelle Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 9:33 pm

Revenir en haut Aller en bas
MK




Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/04/2011

La chlorella ou chlorelle Empty
MessageSujet: Re: La chlorella ou chlorelle   La chlorella ou chlorelle Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 12:01 am

tack tack comme disent les suedois!
ce qui veut dire Merci Léa
j'ai vu que tu avais laissé un message pour MBK
si c'est pour moi c'est juste MK mais MBK c'est sympa aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chlorella ou chlorelle Empty
MessageSujet: Re: La chlorella ou chlorelle   La chlorella ou chlorelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chlorella ou chlorelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA SANTE :: SANTE ! :: MALADIES/THERAPIES naturelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser