Pour
supprimer la bannière de
publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez
télécharger le logiciel libre adblock
CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule). MERCI DE VOTRE COMPREHENSION |
|
| Graines inconnues! | |
| | Auteur | Message |
---|
Maya
Nombre de messages : 1183 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Graines inconnues! Jeu 03 Nov 2005, 6:32 pm | |
| Dans la description de la section il y a: Luzerne et alfalfa Et moi je ne connais pas ces graines, il serait donc bien de faire un post dessus non? Ou de le montrer ici! Nan? :ch45: (il m'éclate ce chat) | |
| | | unejuliette0
Nombre de messages : 98 Age : 44 Localisation : Au fond du thé ! Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Graines inconnues! Jeu 03 Nov 2005, 9:29 pm | |
| La luzerne et l'alfafa sont la meme plantes, en graines germées c'est delicieux, mais attention, les graines non germées sont dangereuses pour la femme enceinte. | |
| | | violette
Nombre de messages : 7188 Localisation : Tout près de vous Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Graines inconnues! Jeu 03 Nov 2005, 9:48 pm | |
| Merci Juliette de cette précision ! C'est vrai que c'est délicieux, mais Maya, qu'est ce qui ressemble plus à une petite graine qu'une petite graine ??? Je crois que le mieux c'est d'acheter le paquet tout prêt où sont écrits les noms des graines. | |
| | | Maya
Nombre de messages : 1183 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Graines inconnues! Jeu 03 Nov 2005, 10:10 pm | |
| Merci juliette. Alors violette, faudrait préciser! | |
| | | violette
Nombre de messages : 7188 Localisation : Tout près de vous Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Graines inconnues! Ven 04 Nov 2005, 12:21 am | |
| | |
| | | arnelae
Nombre de messages : 40 Localisation : gironde Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Graines inconnues! Lun 27 Fév 2006, 2:58 pm | |
| - unejuliette0 a écrit:
- La luzerne et l'alfafa sont la meme plantes, en graines germées c'est delicieux, mais attention, les graines non germées sont dangereuses pour la femme enceinte.
Eh bien, c'est effectivement bon à savoir! Moi qui picore de temps en temps des graines non germées par ci par là(bon, je suis pas enceinte, mais j'espère que ça viendra! ) Donc très bon à savoir! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graines inconnues! | |
| |
| | | | Graines inconnues! | |
|