Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que pensez-vous de la vaccination ?

Aller en bas 
+23
Yosshhette
Cristal
Claire
léa
minsy13
Minipousse
crassula
denton
elisa
danka
Sel
cerise
kimono
choeurenprovence
jeannette
artisardeche
Eclatante
FLEUR
faery
Akamiaou
unejuliette0
faelina
violette
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
léa
Admin
léa


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 59
Localisation : Terre Sacrée
Date d'inscription : 14/08/2008

Que pensez-vous de la vaccination ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la vaccination ?   Que pensez-vous de la vaccination ? - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 11:20 am

Article intéressant ; bonne idée de nous l'avoir communiqué Lucinda Que pensez-vous de la vaccination ? - Page 3 735238
Revenir en haut Aller en bas
clo




Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/01/2012

Que pensez-vous de la vaccination ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la vaccination ?   Que pensez-vous de la vaccination ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 10:21 pm

j'ai 2 enfants une de 6 ans et l'autres de 11 mois..............;malheureusement ma fille a fait tous ses vaccins à l'époque je me posais pas trop de questions sur la nocivité des vaccins (cela me rend folle que j'ai intoxiqué ma fille)et mon fils est en crèche moi je suis contre les vaccins mon mari pour ............;sous la pression de mon mari j'ai fait le vaccin obligatoire toujours en retardant ............je le fais chez un homéopathe à la suite du vaccin il me permet de mettre de l'argile sur le vaccin et la veille lui donner de l'isovaccin et après une semaine également........;et je lui donne de l'argile par voie oral............
une de mes amies a fait à sa fille le vaccin suivant: priorix ...........;et il s'avère une semaine après elle s'est évanouie ............mon amie pensait que sa fille était morte donc appel des pompiers hospitalisés pendant 3 jours heureusement elle va bien..................POUR L'INSTANT................j'espère qu'elle n'aura pas de séquelles...............;le temps nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la vaccination ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» multi vaccination chez l'enfant et manque de transparence (infanrix...)
» Et vous que mangez-vous le matin?
» Gateau chocolat-fraises
» Savez vous ce qu'est la candidose ?
» Le micro ondes, le saviez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA SANTE :: SANTE ! :: VACCINS, METAUX LOURDS, pesticides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser