Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 faire soi-même leurs croquettes ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
giulia




Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : italie
Date d'inscription : 08/10/2006

faire soi-même leurs croquettes ?? Empty
MessageSujet: faire soi-même leurs croquettes ??   faire soi-même leurs croquettes ?? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 2:02 am

Bonsoir,

une passionnée des animaux, à la recherche d'aliments bio faits maison, par exemple les croquettes pour mes petits chats! je crois que ce sera
diifficile à trouver, mais je ne désespère pas faire soi-même leurs croquettes ?? 567710

Ciao à tous : cat
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

faire soi-même leurs croquettes ?? Empty
MessageSujet: Re: faire soi-même leurs croquettes ??   faire soi-même leurs croquettes ?? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 10:57 am

bonsoir et bienvenue Giulia faire soi-même leurs croquettes ?? 735238
ça n'est pas trop naturel comme alimentation les croquettes, les chats n'en trouveraient pas dans la nature toutes prêtes Wink mais bon, c'est bien pratique et ça ne leur déplaît pas Wink
à faire soi-même, ça doit être possible si l'on a un déshydratateur. voir les ingrédients sur des croquettes bio*, j'imagine une tambouille avec ( je dis de mémoire, je n'ai plus de chat hélas ) de la viande hâchée, de la levure de bière, des légumes cuits, du jaune d'oeuf. l'étaler sur le déshydratateur ou faire sécher au soleil Rolling Eyes et découper ça en petits morceaux...
voilà une piste. mais cru le chat l'apprécierait tout autant et c'est plus naturel et moins cher en énergie.
voir aussi l'incontournable site http://www.barf.ch/index2.htm sur l'alimentation naturelle des chiens, chats et des furets Wink
*toutes prêtes il y a les croquettes "yarrah" qui sont bio.
Revenir en haut Aller en bas
 
faire soi-même leurs croquettes ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquettes aux flocons+oignons
» Croquettes de lentilles et noix
» Croquettes courge et pois chiches
» les graines et leurs vitamines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA SANTE :: SANTE ! :: LA SANTE DE NOS AMIES LES BETES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser