Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le micro ondes, le saviez vous ?

Aller en bas 
+17
patmoi
chaton
champa
Minipousse
Speedygonzales
Melba
physalis
Laurelyne
Sel
cerise
Ninde
Eclatante
leboubs
Mad
unejuliette0
faelina
violette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
patmoi




Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : Dans une galaxie pres de chez vous !!! Je suis du Québec !!
Date d'inscription : 01/04/2009

Le micro ondes, le saviez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le micro ondes, le saviez vous ?   Le micro ondes, le saviez vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 4:47 pm

J'ai lue tout ce que vous avez mis comme info sur le micro-onde !!!! Je suis carrément sans voie .....Je savais que ce n'était vraiment pas l'idéal , mais d'avoir les explications détaillées me scie ... C,est incroyable et en meme temps imaginé le nombre de personne qui ne savent pas !!! C'est fou de pensé que par "ignorance" les gens s'empoisonne sans savoir ... Une preuve encore que chaque personne est responsable de son "éducation" .... Moi , je suis du queébec et les forums comme le votre son rare .... En passant votre forum est une mine D'OR , je ne sais pas si vous le savez , mais il est vraiment WOW !!!! Pour ceux et celle qui travaille dessus un gros FÉLICITATION !!! Je sens que je ne pourrait plus me passé de vos infos !!!! Le micro ondes, le saviez vous ? - Page 5 735238
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla

Ludmilla


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/03/2009

Le micro ondes, le saviez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le micro ondes, le saviez vous ?   Le micro ondes, le saviez vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 4:50 pm

Cela fait un moment que j'ai banni le micro-ondes : vive le cuit-vapeur !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://secondenature.canalblog.com
Taliashka

Taliashka


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)
Date d'inscription : 13/08/2008

Le micro ondes, le saviez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le micro ondes, le saviez vous ?   Le micro ondes, le saviez vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 8:37 am

Bon nombre de personnes utilisent les deux Ludmilla, l'un n'empêche pas l'autre car l'utilisation en est bien différente.

Avez-vous déjà essayer de chauffer un verre d'eau à très haute chaleur Watt ? Si vous avez de la "chance", vous verrez votre verre vide quand vous ouvrirez la porte ^^. Et oui, les électrons et les ondes font "disparaître" l'es molécules d'eau dans l'air. Un choc et votre verre se remplira de nouveau lol Le micro ondes, le saviez vous ? - Page 5 567710
Par contre c'est un voleur... >< parce que le verre une fois re-remplie s'en trouve diminué à moitié... Quelle arnaque ! xD Le micro ondes, le saviez vous ? - Page 5 242626
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

Le micro ondes, le saviez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le micro ondes, le saviez vous ?   Le micro ondes, le saviez vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 8:47 am

Merci Patmoi pour ces encouragements, j'espère qu'ensemble nous arriverons à semer de plus en plus de petites graines qui seront utiles au plus grand nombre !!!

N'hésites pas à nous faire part de tes découvertes au fil du temps...

Merci Tali pour cette petite info supplémentaire :top:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
coravre

coravre


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/04/2009

Le micro ondes, le saviez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le micro ondes, le saviez vous ?   Le micro ondes, le saviez vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 1:09 am

IL est tombé en panne il y a 3 mois et à la place j'ai acheté un cuiseur vapeu tout inox .... il est super, je ne cuisine quasiment plus que comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://craboukine.canalblog.com
Taliashka

Taliashka


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)
Date d'inscription : 13/08/2008

Le micro ondes, le saviez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le micro ondes, le saviez vous ?   Le micro ondes, le saviez vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 2:25 pm

Pour ma part j'ai un cuit-vapeur (malheureusement en plastique mais pas les sous pour un inox :/ c'est la vie ^^) dans mon appartement de Montpellier.
Chez mes parents c'est le Thermomix chéri qui bouillonne sans cesse pour cuire mes p'tits légumes et autres céréales Smile et j'en suis satisfaites ++ ^^ (hein Violette, il gère le p'tit gars lol Razz ). Par contre j'avoue aimer faire moi-même mes pâtes et autres, du coup ce n'est pas avec moi que l'élice s'abîmera mdr. Ma môman en revanche, qui aime cuisine mais sans plus, s'en sert déjà plus souvent. C'est vraiment un atout génial Wink (mais là c'est aussi un investissement).
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 333
Localisation : les admins du forum
Date d'inscription : 28/11/2008

Le micro ondes, le saviez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le micro ondes, le saviez vous ?   Le micro ondes, le saviez vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 3:32 pm

Revenir en haut Aller en bas
https://lebiolavie.1fr1.net/
physalis

physalis


Féminin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 23/11/2007

Le micro ondes, le saviez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le micro ondes, le saviez vous ?   Le micro ondes, le saviez vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 3:55 pm

Taliashka a écrit:
Pour ma part j'ai un cuit-vapeur (malheureusement en plastique mais pas les sous pour un inox :/
idem j'espère que celui en plastique n'est pas nocif pour la santé, je l'ai depuis 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le micro ondes, le saviez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le micro ondes, le saviez vous ?   Le micro ondes, le saviez vous ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le micro ondes, le saviez vous ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le saviez vous ? (http://www.sante-dents.com/)
» Et vous que mangez-vous le matin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: TECHNIQUES ET MATERIELS CULINAIRES :: LES USTENSILES/CONTENANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser