Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 comment faire une capture écran

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire

Claire


Féminin Nombre de messages : 1528
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2008

comment faire une capture écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire une capture écran   comment faire une capture écran - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 2:27 pm

Mais léa ce dont tu parles, c'est mettre directement dans ton message le lien vers une image, c'est ca ?

Ce n'est pas une capture d'écran ca confused

Et je croyais que mettre le lien direct d'une image il ne fallait pas le faire à cause du hotlink comment faire une capture écran - Page 2 639919
Revenir en haut Aller en bas
léa
Admin
léa


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 59
Localisation : Terre Sacrée
Date d'inscription : 14/08/2008

comment faire une capture écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire une capture écran   comment faire une capture écran - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 2:32 pm

En fait pour une capture d'écran il faut mettre le lien de l'image que nous avons préalablement mis sur notre ordinateur et je croyais que cela fonctionnerait comme une capture d'image et que nous n'aurions pas le lien mais que l'image que nous avons à l'écran (là c un lien de notre forum pas du hotlink Wink ) Allez les filles, quand je réfléchis au fonctionnement d'un ordinateur j'ai le cerveau en surchauffe ! Ne m'en voulez pas mais je me suis mélangée les pinceaux ; enfin j'ai voulu faire comme en math : mes profs ne comprenaient pas comment j'arrivais au résultat comment faire une capture écran - Page 2 639919
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

comment faire une capture écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire une capture écran   comment faire une capture écran - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 4:18 pm

euh, vous ne voulez pas plutôt essayer de télécharger un logiciel de capture écran ?
:sortir:
Revenir en haut Aller en bas
léa
Admin
léa


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 59
Localisation : Terre Sacrée
Date d'inscription : 14/08/2008

comment faire une capture écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire une capture écran   comment faire une capture écran - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 7:28 pm

Oui Cerise, j'essaierai pour voir si c plus rapide mais la méthode expliquée par Mylvie fonctionne bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire une capture écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire une capture écran   comment faire une capture écran - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire une capture écran
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment faire une RECHERCHE sur le forum (et ailleurs)
» Qu'y a-t-il dans vos placards et votre frigo ?
» je vais faire mes courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: BIENVENUE SUR LE FORUM :: FONCTIONNEMENT DU FORUM ( mode d'emploi, images, rubriques,etc)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser