Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 lombalgies chroniques et arthrose de la colonne vertébrale

Aller en bas 
+11
denton
jeannette
Melba
Célinette
Taliashka
kimono
violette
léa
musiquenature
etoile
clochette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
clochette

clochette


Féminin Nombre de messages : 429
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/10/2007

lombalgies chroniques et arthrose de la colonne vertébrale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lombalgies chroniques et arthrose de la colonne vertébrale   lombalgies chroniques et arthrose de la colonne vertébrale - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 6:39 am

C'est quoi ces névralgies, inflammations qui ne veulent s'arréter? Depuis hier 17h00 c'est reparti! Toute la nuit à me mettre dans tous les sens pour essayer d'avoir moins mal, mes yeux brûlent, ma nuque et les deux bras en feu comme ci mes muscles avaient rétrécie et tirer sur tous les os.
Je ne supporte plus. il y a de quoi hurler.
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette


Féminin Nombre de messages : 429
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/10/2007

lombalgies chroniques et arthrose de la colonne vertébrale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lombalgies chroniques et arthrose de la colonne vertébrale   lombalgies chroniques et arthrose de la colonne vertébrale - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 7:35 am

N'ayant jamais eu de problèmes de cervicales, je me demande si le kiné n'aurait pas bloqué un nerf lors de sa dernière manipulation (je n'y vais plus depuis lundi dernier).
Je vais l'appeler tout à l'heure.
Comme je ne peux que me plaindre pour l'instant, je ne reviendrai ici que quand ça ira mieux.
Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
denton




Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 50
Localisation : langres (haute-marne)
Date d'inscription : 13/09/2007

lombalgies chroniques et arthrose de la colonne vertébrale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lombalgies chroniques et arthrose de la colonne vertébrale   lombalgies chroniques et arthrose de la colonne vertébrale - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 1:16 pm

coucou Clochette,

non tu ne te plains pas tu ne fais que partager tes souffrances avec nous.
je te comprends je te sens sur les nerfs mais y'a de quoi ne sachant pas pourquoi tu souffres comme ca. :daccord:

j'espère que le kiné ne t'a pas bloqué quelquechose oui appelle le et dit lui ce que tu ressents.

au contraire vient poster ici si ca peut te faire du bien. on est là pour te lire et te soutenir du mieux que nous pouvons.
si tu viens plus tu vas nous manquer c'est sur.

je suis très triste de te savoir comme ca. c'est pas juste de souffrir comme ca sans pouvoir se soulager.
bon courage passe une belle journée quand même gros bisous à bientôt :cop;,: :zouzou: :78:
Revenir en haut Aller en bas
jeannette

jeannette


Féminin Nombre de messages : 863
Localisation : *
Date d'inscription : 01/07/2006

lombalgies chroniques et arthrose de la colonne vertébrale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lombalgies chroniques et arthrose de la colonne vertébrale   lombalgies chroniques et arthrose de la colonne vertébrale - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 1:45 pm

Bonjour Clochette :namour:
Que fait-il ton kiné? de la kiné pure et simple ou d'autres techniques?Il existe des techniques très douces pour les personnes très sensibles(comme moi! pale );tu peux lire ce post si tu veux:
https://lebiolavie.1fr1.net/se-soigner-au-naturel-f73/les-therapies-manuelles-t2123.htm?highlight=th%e9rapies+manuelles

Evite tout ce qui est brutal...le problème est que tout cela est relatif...Ce que je trouve brutal ne l'est pas forcément pour une autre personne...

Prends bien soin de toi ma chère Clochette lombalgies chroniques et arthrose de la colonne vertébrale - Page 4 435227
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette


Féminin Nombre de messages : 429
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/10/2007

lombalgies chroniques et arthrose de la colonne vertébrale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lombalgies chroniques et arthrose de la colonne vertébrale   lombalgies chroniques et arthrose de la colonne vertébrale - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 10:27 am

Bonjour,
pour répondre à Jeannete, le kiné pratique le massage chinois et travaille sur les points d'accupuncture.
Hier, j'ai reçu les résultats pour la recherche de HLA B27 cause de la spondylarthrite : "absence de HLA B27" c'est une bonne nouvelle.
Les névralgies sont récurentes, aprés chaque remise en place en douceur des cervicales, qui soulage, se produisent dès le lendemain une nouvelle crise et à la palpation réapparaissent des désordres nerf coincé et enflammé.
En fait c'est chaque fois que je m'allonge sur le dos pour dormir la nuit, que quelques heures plus tard, de fortes douleurs nuque épaule et avant bras gauche me réveillent.
Ce serait donc un pb mécanique, la colonne vertébrale ne tient pas. Hier aprés une nuit blanche, même en position assise je n'ai réussi à dormir, re-mise en place des vertèbres et port d'une minerve. Cette nuit j'ai réussi à dormir allongée de minuit à 6h30. Au réveil, sensation de gêne dans le bras et l'épaule mais rien à voir avec les jours précédents, ça fait du bien de pouvoir se reposer.
Donc la minerve semble bien efficace, il faudrait sans doute remuscler la sangle de muscles longeant la colonne mais attendre que ces muscles et nerfs soient moins enflammés.
Voilà où j'en suis.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Féminin Nombre de messages : 1528
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2008

lombalgies chroniques et arthrose de la colonne vertébrale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lombalgies chroniques et arthrose de la colonne vertébrale   lombalgies chroniques et arthrose de la colonne vertébrale - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 3:07 pm

clochette a écrit:

Les névralgies sont récurentes, aprés chaque remise en place en douceur des cervicales, qui soulage, se produisent dès le lendemain une nouvelle crise et à la palpation réapparaissent des désordres nerf coincé et enflammé.

Il faut vraiment que tu sois sure de ton kiné pour qu'il te manipule au niveau des cervicales, d'autant que les kiné "simples" (j'entends pas là ni osteo ni rien d'autre) ne le font normalement pas, ils n'ont pas la formation pour. Je m'étais renseignée qd j'ai fais des séances justement à cause de mes cervicales.

Autres renseignements qui peuvent peut-etre t'aider aussi : ce n'est pas pcq tu as mal au niveau des cervicales que le problème vient de là. J'ai mal au cou, mais le problème vient des lombaires...

Et autre chose pcq tu parles de névralgie. J'ai une névralgie récurrente, qui part des cervicales et qui iradie jusque dans le pouce droit. C'est du à la cervicale C6, c'est qqch de "connu". J'ai passé un scanner et pourtant rien n'apparait dessus, tout est normal, on m'a dit que je ne suis pas censée avoir mal.
Mais une amie kiné m'a expliquée que le scanner ne fait pas forcément apparaitre le problème pcq on n'est pas dans une posture normale. En voyant le scanner, on m'a dit que le nerf n'est pas censé faire mal pcq le canal dans lequel il passe est bien large, donc il n'y a pas écrasement, donc normalement pas de douleur. Mais quand on passe un scanner des cervicales, on est arnaché en position d'extension. En position normale, ce canal peut par contre etre "réduit" ou "écrasé" d'où les névralgies.

Je ne sais plus si tu as déjà passé des examens de ce genre (scanner ou irm ou autre). Ce n'est pas génial mais ca peut amener des réponses.

Il y a au moins de l'évolution dans ton état, tu as une piste pour trouver la réponse, c'est super.

Prend bien soin de toi :cop;,:
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 56
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 21/01/2009

lombalgies chroniques et arthrose de la colonne vertébrale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lombalgies chroniques et arthrose de la colonne vertébrale   lombalgies chroniques et arthrose de la colonne vertébrale - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 4:55 pm

personnellement, je pense que le problème de clochette n'est pas seulement d'ordre physiologique et qu'il faudrait peut être voir du côté du drainage des vaccins. Clochette as-tu fais le point sur le nombre de vaccinations que tu as "subies" depuis ton très jeune âge ?? ça peut aider pour la suite et il faudrais que tu puisse malgré tout (au moins une fois) aller voir un homéopathe qui fait de la séquentielle . Après, il est vrai que je n'ai pas toutes les donnés te concernant mais ...
Comment est ton environnement: pollution electromagnétique dans la maison, à l'extérieur etc .... Il faut faire le point ..
courage et à très bientôt
Cristal
Revenir en haut Aller en bas
denton




Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 50
Localisation : langres (haute-marne)
Date d'inscription : 13/09/2007

lombalgies chroniques et arthrose de la colonne vertébrale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lombalgies chroniques et arthrose de la colonne vertébrale   lombalgies chroniques et arthrose de la colonne vertébrale - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 7:01 pm

coucou ma chère Clochette,

je suis ravi de voir que tu vas un peu mieux grâce à ta minerve.
c'est une bonne chose tout comme les résultats de ta hla b27. tu dois être rassurée de ce côté là.

tu vas bien finir par trouver ce qui t'embête du moins je l'espère.

bon courage gros bisous à bientôt. :78: lombalgies chroniques et arthrose de la colonne vertébrale - Page 4 603491 :cop;,:
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette


Féminin Nombre de messages : 429
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/10/2007

lombalgies chroniques et arthrose de la colonne vertébrale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lombalgies chroniques et arthrose de la colonne vertébrale   lombalgies chroniques et arthrose de la colonne vertébrale - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 7:56 pm

Le médecin vient de m'appeler, il a reçu le complément de résultats prise de sang.
Je dois refaire une prise de sang pour le potassium qui n'est pas bon, mais cette fois ci sans garot car ça peut modifier le résultat.
Cristal j'ai fait le point il y a quelques années avec une homépathe niveau vaccins, je dois la voir pour mon souci actuel mais elle est à plus de 60 km, je ne peux conduire sur une telle distance pour l'instant. Mais les douleurs ont beaucoup diminué, le bras gauche semble avoir une crampe permanente douloureuse mais trés supportable.
Je devrais pouvoir me déplacer d'ici quelques jours, pour l'instant une grosse fatigue générale. Du sommeil en retard.

Oui, je pense qu'il y a un pb d'ondes à cause d'un gros transformateur EDF à 10 m de la maison, j'en avais parlé
https://lebiolavie.1fr1.net/les-plantes-d-interieur-f54/plantes-pour-assainir-la-maison-et-proteger-des-ondes-fusionne-t559.htm#4097

J'ai changé la chambre de place, planté une haie qui est basse encore et pour l'instant ne fait pas barrage
Revenir en haut Aller en bas
léa
Admin
léa


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 59
Localisation : Terre Sacrée
Date d'inscription : 14/08/2008

lombalgies chroniques et arthrose de la colonne vertébrale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lombalgies chroniques et arthrose de la colonne vertébrale   lombalgies chroniques et arthrose de la colonne vertébrale - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 8:00 pm

Et du côté des dents tout va bien Clochette ?
Revenir en haut Aller en bas
jeannette

jeannette


Féminin Nombre de messages : 863
Localisation : *
Date d'inscription : 01/07/2006

lombalgies chroniques et arthrose de la colonne vertébrale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lombalgies chroniques et arthrose de la colonne vertébrale   lombalgies chroniques et arthrose de la colonne vertébrale - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 1:01 am

Je pense à la même chose que toi Léa:les dents! As-tu fait fait un bilan dentaire en occlusondontie Clochette?
C'est aussi une piste...
Mais le transformateur...C'est sûr qu'il faut "s'en occuper"!
lombalgies chroniques et arthrose de la colonne vertébrale - Page 4 603491
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette


Féminin Nombre de messages : 429
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/10/2007

lombalgies chroniques et arthrose de la colonne vertébrale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lombalgies chroniques et arthrose de la colonne vertébrale   lombalgies chroniques et arthrose de la colonne vertébrale - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 8:34 am

Alors les dents! pour trouver un dentiste qui accepte de dialoguer sur ces sujets !!!!!!!!!!!!!!!
Franchement, ils sont fermés à ce discours (enfin tout ceux que j'ai rencontré).
Revenir en haut Aller en bas
jeannette

jeannette


Féminin Nombre de messages : 863
Localisation : *
Date d'inscription : 01/07/2006

lombalgies chroniques et arthrose de la colonne vertébrale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lombalgies chroniques et arthrose de la colonne vertébrale   lombalgies chroniques et arthrose de la colonne vertébrale - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 1:35 pm

ma chère Clochette ,
Pour ce qui est de tes quenottes ,je vois que tu habites dans les Alpes Maritimes...,eh bien à Nice tu as quelqu'un de très très bien! Je te donne ses coordonnées par Mp: ça peut toujours t'être utile un jour...
lombalgies chroniques et arthrose de la colonne vertébrale - Page 4 735238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lombalgies chroniques et arthrose de la colonne vertébrale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lombalgies chroniques et arthrose de la colonne vertébrale   lombalgies chroniques et arthrose de la colonne vertébrale - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lombalgies chroniques et arthrose de la colonne vertébrale
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA SANTE :: SANTE ! :: MALADIES/THERAPIES naturelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser