Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cake aux pommes et coulis banana poire et raisins

Aller en bas 
AuteurMessage
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

Cake aux pommes et coulis banana poire et raisins Empty
MessageSujet: Cake aux pommes et coulis banana poire et raisins   Cake aux pommes et coulis banana poire et raisins Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 8:27 pm

violette a écrit:
En fait Maya, moi j'appelle ça un cake parce que ça a la forme d'un cake, mais c'est un dessert tout simple qui se fait en deux minutes.

Je fais une compote de poire, pommes et je rajoute des raisins secs,(2 poires, 1 pomme et une poignée de raisins secs + un peu de sirop d'agave ou de sucre complet on peut aussi ajouter des amandes pilées, tu sais moi j'invente la cuisine au fil de mon humeur et avec ce qui me tombe sous la main dans le placard)
Je mets cette compote dans un saladier, je rajoute 10 cuillères à soupe de flocons de riz ou de millet ou de quinoa, 4 oeufs et des carrés de chocolat entiers.
Je mets cette pâte dans un moule à cake huilé et j'enfourne pendant 30 minutes à peu près (je surveille en fonction du four où je le fais)
C'est tout simple, pas cher et vite fait Cake aux pommes et coulis banana poire et raisins 735238
source
Revenir en haut Aller en bas
 
Cake aux pommes et coulis banana poire et raisins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coulis de citron
» Pudding banana aux flocons de riz
» smoothie poire banane coco
» Charlotte choco poire marron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: RECUEIL DE RECETTES SANGLUCAVIANNES (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: DESSERTS ET GATERIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser