Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 crème mûres au tofu soyeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cristal

Cristal


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 56
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 21/01/2009

crème mûres au tofu soyeux Empty
MessageSujet: crème mûres au tofu soyeux   crème mûres au tofu soyeux Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 11:25 am

pour 150 g de mûres minimum, 400 g de tofu soyeux, 50 g de sucre (selon le degré de mûrissement des fruits)une cuillère à soupe de cacao, une pincée de cardamome en poudre, une pincée de graines de sésame et quelques amandes entières pour la déco.
mettre tous les ingrédients (sauf les amandes) dans le blender et mixer pendant environ 2 mn. mettre en ramequins et décorer ... 24 h de réfrigérateur avant de déguster.

crème mûres au tofu soyeux Dsc_0110
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Féminin Nombre de messages : 1528
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2008

crème mûres au tofu soyeux Empty
MessageSujet: Re: crème mûres au tofu soyeux   crème mûres au tofu soyeux Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 11:26 am

Hum ça a l'air bien bon tes petits desserts, et ultra simple :top:

crème mûres au tofu soyeux 735238
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 56
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 21/01/2009

crème mûres au tofu soyeux Empty
MessageSujet: Re: crème mûres au tofu soyeux   crème mûres au tofu soyeux Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 12:04 pm

oui mais je m'inspire grandement des recettes de Valérie Cupillard ...
vivement demain que je puisse vous dire si c'est réussi ou non !!! crème mûres au tofu soyeux 735238
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka

Taliashka


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)
Date d'inscription : 13/08/2008

crème mûres au tofu soyeux Empty
MessageSujet: Re: crème mûres au tofu soyeux   crème mûres au tofu soyeux Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 8:17 pm

Miam Very Happy
Moi je n'en doute pas Cristal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Mad

Mad


Féminin Nombre de messages : 1615
Age : 39
Localisation : Haut-Beaujolais
Date d'inscription : 01/11/2005

crème mûres au tofu soyeux Empty
MessageSujet: Re: crème mûres au tofu soyeux   crème mûres au tofu soyeux Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 8:55 pm

ça doit être super bon! :top:
faut que je m'achète un mixer par contre crème mûres au tofu soyeux 639919
et pour finir avec le commentaire qui sert à rien, la couleur me laisse quand même perplexe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com
Taliashka

Taliashka


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)
Date d'inscription : 13/08/2008

crème mûres au tofu soyeux Empty
MessageSujet: Re: crème mûres au tofu soyeux   crème mûres au tofu soyeux Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 7:53 am

Bah non Mad, il est cool ton commentaire :p
La couleur je la trouve jolie justement. Hier j'ai mangé quelques mûres qui restent sur les arbustes que ma môman a planté (les oiseaux sont trop rapides... lol) j'en avais plein les mains et ça me rappelle un peu ça (c'est d'ailleurs galère à partir x) vive les dents violettes et le sourire de tombeuse après xD)

Alors Cristal? comment c'était? la Cardamome doit bien se marier avec la mûre, non? Le seul test que j'avais fait c'était de les associer avec du piment d'Espelette, c'était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Cristal

Cristal


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 56
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 21/01/2009

crème mûres au tofu soyeux Empty
MessageSujet: Re: crème mûres au tofu soyeux   crème mûres au tofu soyeux Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 11:50 am

réponse cet après midi !!! ce sera le dessert de midi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crème mûres au tofu soyeux Empty
MessageSujet: Re: crème mûres au tofu soyeux   crème mûres au tofu soyeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crème mûres au tofu soyeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gateau chocolat-fraises
» Tofu Soyeux ( discussion)
» Petits flans au tofu soyeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: RECUEIL DE RECETTES SANGLUCAVIANNES (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: DESSERTS ET GATERIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser