Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrow root (+ autres "farines" manioc, tapioca, fécule...)

Aller en bas 
+8
Flo
champa
Ninde
stitch
choeurenprovence
Maya
Eclatante
violette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Taliashka

Taliashka


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)
Date d'inscription : 13/08/2008

L'arrow root (+ autres "farines" manioc, tapioca, fécule...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrow root (+ autres "farines" manioc, tapioca, fécule...)   L'arrow root (+ autres "farines" manioc, tapioca, fécule...) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 7:26 am

Ludmilla a écrit:
J'ai trouvé ceci : farine de riz + un peu d'une autre farine sans gluten (pour la texture) + arrow root à raison de 1 cuillère à soupe pour 3 "cups" de farine soit 710 ml ...

En effet je pense que c'est un mélange pas mal du tout Wink
L'Arrow-root n'est pas à utiliser comme une farine je pense, déjà parce qu'il est cher comme tu le disait, et puis en plus on ne le trouve jamais en gros conditionnement. Enfin, il a un pouvoir trop liant, et je pense qu'en moit'/moit' il rendrait la pâte puis la préparation finale bien trop compacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Invité
Invité




L'arrow root (+ autres "farines" manioc, tapioca, fécule...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrow root (+ autres "farines" manioc, tapioca, fécule...)   L'arrow root (+ autres "farines" manioc, tapioca, fécule...) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 11:42 am

merci tali pour ton avis,si j'ai pas de doses précises study ,ca peut etre la cata... Embarassed L'arrow root (+ autres "farines" manioc, tapioca, fécule...) - Page 3 680275
je suis autodidacte pour pas mal de choses,mais la cuisine c'est plus délicat...
maybe,avec le temps je pourrais inover comme toi ou comme ma violette :zouzou:
:cop;,:
sarah :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka

Taliashka


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)
Date d'inscription : 13/08/2008

L'arrow root (+ autres "farines" manioc, tapioca, fécule...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrow root (+ autres "farines" manioc, tapioca, fécule...)   L'arrow root (+ autres "farines" manioc, tapioca, fécule...) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 5:24 pm

sarah a écrit:
maybe,avec le temps je pourrais inover comme toi ou comme ma violette

J'en suis sûre Sarah Wink :cop;,:
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Contenu sponsorisé





L'arrow root (+ autres "farines" manioc, tapioca, fécule...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrow root (+ autres "farines" manioc, tapioca, fécule...)   L'arrow root (+ autres "farines" manioc, tapioca, fécule...) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrow root (+ autres "farines" manioc, tapioca, fécule...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les farines (seigle, sarrasin etc. la garantie sans gluten...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: LES INGREDIENTS :: AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser