Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (informatique) lutter contre le spam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kimono

kimono


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 59
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 05/10/2006

(informatique) lutter contre le spam Empty
MessageSujet: (informatique) lutter contre le spam   (informatique) lutter contre le spam Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 1:48 pm

Bonjour à tous
Il se trouve qu'il y a de plus en plus de publicité sur la messagerie de notre ordinateur; Est ce que c'est normal et ça augmente tous les jours! Et franchement c'est il y a de tout.
Pouvez vous me donner quelques conseils pour empécher ça
J'ai antispyware et easycleaner voila.
Merci et bon réveillon à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sel

Sel


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 67
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 30/01/2006

(informatique) lutter contre le spam Empty
MessageSujet: Re: (informatique) lutter contre le spam   (informatique) lutter contre le spam Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 2:27 pm

Bonjour !
Dur de se débarrasser de tous ces messages indésirables !
Le premier conseil, éviter à tout prix de laisser son e-mail à droite et à gauche sur les sites web, les forums, livres d'or ... etc ! Les robots spammeurs les repèrent !
Et puis surtout ne jamais répondre à ces messages surtout s'il vous proposent un désabonnement à leur pub ! Ca correspond au contraire à une confirmation d'adresse pour eux et alors là , ils vous submergent !!! Twisted Evil
J'en ai beaucoup moins depuis plus d'un an depuis que j'ai adopté cette façon de faire sur internet !
En plus cela dépent sur quel fournisseur d'accés vous êtes ! Chez free ça peut aller ! mais quand j'étais sur wanadoo, même sans laisser mon adresse nulle part ! Grrrrrrrr ... ! (informatique) lutter contre le spam 287154

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://marlac.free.fr
kimono

kimono


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 59
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 05/10/2006

(informatique) lutter contre le spam Empty
MessageSujet: informatique   (informatique) lutter contre le spam Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 2:48 pm

Merci Mr Sel
je suis justement sur wanadoo , à regarder la messagerie on dirai que je suis une star tellement j'en ai !!!
bonne fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Sel

Sel


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 67
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 30/01/2006

(informatique) lutter contre le spam Empty
MessageSujet: Re: (informatique) lutter contre le spam   (informatique) lutter contre le spam Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 2:53 pm

Alors un ptit conseil supplémentaire , évite d'utiliser les boites mails que wanadoo te propose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marlac.free.fr
eynia

eynia


Féminin Nombre de messages : 360
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/01/2007

(informatique) lutter contre le spam Empty
MessageSujet: Re: (informatique) lutter contre le spam   (informatique) lutter contre le spam Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 9:08 pm

Si je peux me permettre de rajouter mon avis, je ne supporte pas qu'on s'ingère dans mes petits coins privés, et j'ai horreur de la pub clignotante, alors j'ai trouvé une boîte courriel qui cible les pubs, qui empêche les spams d'inonder, qui filtre tout quoi et je m'y sens bien parce qu'en plus elle a des tas de fonctionnalités pratiques et faciles à utiliser, c'est GMail tout simplement, on ne peut y accéder que sur invitation mais je peux en offrir
Revenir en haut Aller en bas
jeannette

jeannette


Féminin Nombre de messages : 863
Localisation : *
Date d'inscription : 01/07/2006

(informatique) lutter contre le spam Empty
MessageSujet: Re: (informatique) lutter contre le spam   (informatique) lutter contre le spam Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 12:14 am

je suis intéressée Eynia... :daccord:
Bonne nuit à tout le monde et excellente semaine! :houhou4:
Revenir en haut Aller en bas
kimono

kimono


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 59
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 05/10/2006

(informatique) lutter contre le spam Empty
MessageSujet: informatique   (informatique) lutter contre le spam Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 6:16 pm

merci yenia
Je suis également très interessé, depuis le dernier message que j'ai envoyé c'est de pire en pire j'en ai environ une quarantaine chaque jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(informatique) lutter contre le spam Empty
MessageSujet: Re: (informatique) lutter contre le spam   (informatique) lutter contre le spam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(informatique) lutter contre le spam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jus de cranberry contre la cystite
» nutriments contre l'hypertension!
» Des aides contre la fatigue hivernale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: BIENVENUE SUR LE FORUM :: FONCTIONNEMENT DU FORUM ( mode d'emploi, images, rubriques,etc)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser