Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Savez vous ce qu'est la candidose ?

Aller en bas 
+13
Célinette
léa
etoile
Claire
rosace
anne
Mad
Didou
champa
cerise
orlana
Maï
violette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez vous ce qu'est la candidose ?   Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 6:57 pm

QUE C'EST BEAU,C'EST BEAU,LA VIE Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 603491
Revenir en haut Aller en bas
etoile




Féminin Nombre de messages : 846
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/08/2008

Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez vous ce qu'est la candidose ?   Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 9:29 pm

OUI,MERCI CHLOE,IL FAUT CHANTER QUE C'EST BEAU,LA VIE Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 735238 Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 735238 Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 735238 Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 735238 Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 735238 Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 735238
Revenir en haut Aller en bas
http://estelle.ning.com/
Claire

Claire


Féminin Nombre de messages : 1528
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2008

Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez vous ce qu'est la candidose ?   Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 10:10 pm

Non effectivement, ici vous ne me prenez pas pour une folle, mais en dehors d'ici, les gens ne sont pas pareils. C'est pour ca que ca fait du bien de venir vous voir Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 735238
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez vous ce qu'est la candidose ?   Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 10:37 pm

c'est marrant de ré-entendre parler ici du pianto, c'est un assez vieux remède déjà, s'il est toujours là c'est qu'il a fait ses preuves :top:
Revenir en haut Aller en bas
etoile




Féminin Nombre de messages : 846
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/08/2008

Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez vous ce qu'est la candidose ?   Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 11:38 pm

AHHHHH tu connaissais cerise? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://estelle.ning.com/
Invité
Invité




Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez vous ce qu'est la candidose ?   Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 8:41 am

:zouzou: Claire, il faut venir nous voir dès que tu peux, le forum est à consommer sans modération..... :daccord:
Et puis ,les autres, laisse les dire et .........j'ose ?.. Embarassed Embarassed Embarassed ........ bénis-les pour leur propos!
Sois consciente que tu fais de ton mieux, c'est ce qui importe Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 603491
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Féminin Nombre de messages : 1528
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2008

Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez vous ce qu'est la candidose ?   Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 9:16 am

Tu peux oser le dire Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 555238

J'essaie dans la mesure du possible et petit a petit de ne plus en faire une affaire personnelle !

Et pour en revenir au sujet : ca t'aide le pianto Etoile ?
Revenir en haut Aller en bas
rosace

rosace


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 55
Localisation : sud est, France
Date d'inscription : 29/09/2008

Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Les acouphènes- les pollutions sonores   Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 10:29 am

Bonjour à vous !

Claire,
tu sais ce que tu ressens et ce que tu as vécu; s'il plait à d'autres de le nier sans n'en rien savoir, ni chercher à comprendre, çà les regarde, mais çà ne remet en cause ni tes connaissances ni ton ressenti..

En effet, les osthéos peuvent travailler sur les problèmes d'acouphènes si ceux-ci viennent de la trompe d'eustache (elle se vrille et ils peuvent agir à ce niveau).
Ils peuvent aussi déboquer + généralement toute la zone cranienne et cervicale qui devient de + en + tendue avec les bruits et les douleurs....

J'ai lu que les acouphènes peuvent avoir plusieurs causes "médicales":
- un problème vasculaire (carotide par ex),
- un problème sur le nerf acoustique (detectable par un examen appelé "potentiel évoqué" chez l'ORL),
- une cicatrice sur l'oreille interne laissée par une grosse otite mal soignée (c'est l'explication de l'ORL dans mon cas).

Lorsqu'on a un acouphène ,il faut tout mettre en oeuvre pour le faire passer dans les 6 mois sinon, il y a de grandes chances pour qu'on le garde tout le temps (ne pas s'exposer au bruit!).

J'ai acheté récemment un livre nommé "soulager les acouphènes" qui propose toute une série d'exercices simples issus de la tradition chinoise.
Ce que j'ai lu dans l'intro m'a sidérée, je ne m'y attendais pas , mais c'est tout moi :
1/ elle part du principe que toute personne ayant des acouphènes à trop d'energie au niveau de la tête donc il y a beaucoup d'exercices à travailler sur le bas du corps et notamment les orteils pour ré-équilibrer!Le bas du corps manque d'energie vitale
2/ elle a remarqué que les acouphèniques sont à 95% des personnes très sociables, toujours prêtes à aider les autres, souvent au détriment de leurs propres besoins (Bingo en ce qui me concerne!!!)
.........seulement voilà, je n'arrive pas à m'organiser pour faire les exercices tous les jours!!!!!

Autre anecdote interessante : un jeune homme subit un traumatisme sonore en discothèque : s'ensuit un gros acouphène très perturbateur qui durera 6 ans; il rencontre un tas d'ORl; rien n'y fait; pourtant, çà a disparu subitement lorqu'il s'est soigné .......une dent!!!!!!!!

Dernière précision : souvent lorsqu'on souffre d'acouphènes, çà ne s'arrête pas à un sifflement (qui peut être + ou - fort et gênant), il y a souvent une hyper-acousie qui est liée : c'est à dire une extrême sensiblité au bruit : tous les bruits finissent par se mélanger, il y a des douleurs importantes dans les oreilles (type otite).et (ce que j'aurai apprécié de savoir et de comprendre dés le début de mes symptomes acouphèniques), il faut à tout prix se sauvegarder du bruit et de traumatismes qui peuvent faire empirer l'acouphène....

Mon cas :
J'ai déménagé en fevrier 2007; le jour du déménagement j'ai commencé à avoir très mal à l'oreille.
Samedi : hors de question de se reposer ou d'aller voir le médecin; je l'ai vu le lundi; il ne detecte pas d'otite mais trouve que j'ai un rhume et une énorme fatigue; il me donne une semaine d'arrêt mais rien pour l'oreille, qui devient de + en + douloureuse, je suis perturbée par les bruits,je ne sais pas d'où ils viennent, je les entends différemment, cela me pose un problème d'équilibre que je dois controlé constamment.... et le sifflement apparait : très fort; je travaille énormément à cette période; je suis très fatiguée.
Je vois un ORL un mois et demi + tard : il me dit que j'avais bien une otite très profonde non detectée par le généraliste et que j'ai perdu 25% d'audition à l'oreille droite dans les aigus...........j'ai récupéré en 6 mois le problème d'audition mais l'acouphène perdure à cause de cette soi disant "cicatrice" sur l'oreille interne;

A un niveau + subtil :
Qu'est ce qui me travaillait quand j'ai déclenché cette acouphène?
1- Une chaufferie qui alimentait tout le quartier sous mon appartement faisait beaucoup de bruit; un bruit qui ne s'entend pas; plutot comme un souffle qui avec le temps devient insupportable; bataille et pétition avec l'office HLM qui connait le problème;
Le service d'hygiène vient mesurer les décibels, main dans la main avec le chef du service "chauffage" de l'office HLM qui me traite pratiquement de folle; ils refusent de me laisser regarder leur appareil, et m'annonce qu'étant à la limite "autorisée", je ne pourrai rien obtenir avec ces résultats;
J'obtiens finalement avec l'aide d'un médiateur (merci mon assurance habitation), un entretien avec le directeur de l'office HLM qui me permettra une mutation prioritaire mais non une reconnaissance du problème.J'ai vécu 7 ans dans cet appartement.
2 - Pendant la même période avant de déménager, j'ai aussi réaliser qu'il fallait que je change un fonctionnement (familial et au delà) que je ne supportais plus car injuste : prompte à me remettre en cause et à culpabiliser, j'étais assaillie de critiques par mon entourage; c'était devenu un fonctionnement : j'étais la critiquée, indépendamment de ce que je faisais et je me torturais pour me rendre meilleure, ou je m'excusais sans arrêt ....jusqu'au jour où j'ai réalisé que tout cela était injustifié; et je n'ai plus accepté les critiques.
Mais je pense que je n'étais pas encore assez forte pour faire la part des choses, pour m'en défendre; et c'est mes oreilles qui ont pris.....
En tout cas, je ne regrette pas mon changement d'attitude; j'accepte les critiques mais elles ont intérêt à être justifiées et constructives;je ne prends plus systématiquement sur moi ce qui n'est finalement que la volonté perverses de personnes cherchant à affirmer leur pouvoir sur le dos des autres...et j'avance mieux dans la vie!

Voilà Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 435227[left]
Revenir en haut Aller en bas
rosace

rosace


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 55
Localisation : sud est, France
Date d'inscription : 29/09/2008

Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: CANDIDOSE   Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 10:46 am

Etoile,

je te remercie pour tes conseils précieux concernant la candidose : ce sont des choses que je savais "plus ou moins", et que j'ai négligé pas mal ces derniers temps...........puisque je ne sentais plus la candidose dans mon ventre/oesophage....
Je suis re-motivée par ce forum car je pense que cela peut influer pour m'aider à soigner mes oreilles (je ne connaissais pas le lien avec la candidose)...
J'attaque une cure d'extrait de pepins de pamplemousse et je ralentis ++++ sur le fromage pour l'instant.
Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 735238
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Féminin Nombre de messages : 1528
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2008

Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez vous ce qu'est la candidose ?   Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 11:33 am

Merci Rosace pour ton témoignage, tu expliques exactement ce que j'ai eu aux oreilles, sauf que j'ai eu la grande chance de tomber sur qqn qui m'a soignée tout de suite d'ou la guérison immédiate.

Je vais en REparler à ma belle soeur... qui ne veut pas entendre... Elle a des tres serieux problemes d'acouphene depuis tres longtps. Elle me demande des conseils, je lui dis toujours la même chose : d'aller voir un ostéo ou qqn qui fait de la médecine chinoise... Elle ne veut pas et ne me croit pas. Elle ne veut pas entendre... elle ne veut pas entendre plein de choses. Elle a pas mal de pb mais ne les admet pas (elle a des tocs + ou - génant entre autres choses).
La dernière fois que je l'ai eue au téléphone, elle me disait qu'elle n'osait pas tenter ma solution d'aller voir un ostéo pcq si ca ne marche pas elle n'aura plus d'espoir que ca peut se soigner. Donc, elle prefere souffrir a cause des acouphenes (elle a un d'un cote depuis tres longtps et la deuxieme oreille commence...) en gardant l'espoir que ca peut se soigner, mais sans se faire soigner... c'est compliqué hein confused

Je vais lui montrer ton témoignage, ca la fera peut etre reagir Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 735238

Et je ne souffre pas d'hyperacousie, mais j'entends bcp + que les gens. C'est tres frustrant le soir d'entendre des choses que personnes n'entend, je comprends ton pb avec la chaudiere, ca m'aurait rendue dingue.

Bon courage et soigne toi bien :daccord:
Revenir en haut Aller en bas
rosace

rosace


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 55
Localisation : sud est, France
Date d'inscription : 29/09/2008

Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez vous ce qu'est la candidose ?   Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 12:07 pm

Bonjour Claire,
je suis très contente que ce témoignage puisse être utile à quelqu'un. Smile

Par rapport à ta belle-soeur, tu parles d'un aspect interessant de la maladie; c'est pareil pour nos défauts, nos blocages en général :

Pourquoi une partie de nous ne veut pas s'en séparer?
En quoi ce "problème" nous apporte-t-il un réconfort??? En quoi nous arrange-t-il? Qu'est ce qu'il nous permet d'éviter?
Ces questions sont toujours bonnes à se poser quand on arrive pas à agir sur quelque chose qui semble nous déranger!

Tu peux dire à ta belle-soeur que la question n'est pas de faire passer ses acouphènes par miracle (tant mieux si çà lui arrive), mais d'aller voir ce qui s'y passe, de prendre en main le problème, de se soulager au moins un peu, d'apprendre à vivre avec, de les regarder en face, surtout ne pas en avoir peur, ne pas les craindre.....ce symptome fait partie de nous, il n'est pas un ennemi!!!!

Et que l'osthéo, çà ne marchera pas forcément du 1er coup; tout cela est un long travail dont elle sera la principale actrice, l'unique responsable et on peut se tourner vers beaucoup de thérapies différentes qui ensemble peuvent nous faire avancer vers le mieux être.
cheers

A + sunny
Revenir en haut Aller en bas
etoile




Féminin Nombre de messages : 846
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/08/2008

Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez vous ce qu'est la candidose ?   Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 12:16 pm

bonjour à toutes Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 735238

Pour répondre à claire,c'est un peu trop tot pour dire si le pianto m'aide.J'ai commencé hier donc patience,je vous tiendrai au courant!

et bon courage rosace pour ton prob de candidose: n'oublie pas de faire bien attention à ta zone santé Wink
que la journée vous soit belle :namour:
Revenir en haut Aller en bas
http://estelle.ning.com/
léa
Admin
léa


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 59
Localisation : Terre Sacrée
Date d'inscription : 14/08/2008

Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez vous ce qu'est la candidose ?   Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 4:13 pm

Ben heureusement qu'il y a des personnes qui osent sentir des sentiers battus ; bravo Claire, Rosace et les autres :daccord:
J'ai aussi l'oreille très sensible Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 189587 Et puis tiens ... à ceux qui croient tout savoir Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 567710 Comme disait Jean Gabin "maintenant je sais ; je sais qu'on sait jamais et çà jle sais !!!"
Revenir en haut Aller en bas
etoile




Féminin Nombre de messages : 846
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/08/2008

Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez vous ce qu'est la candidose ?   Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 6:55 pm

Tiens,y'a longtemps que je n'avais plus vu ce post.

Au sujet du Pianto,ça a été la cata pour moi: diarrhée,spasmes,barres en travers de l'estomac,nausées,fatigue très importante pendant 15j bref je m'en remet seulement maintenant!!

j'ai demandé conseil à mon ami nutrithérapeute qui n'aime pas du tout ce produit: trop concentré,trop d'additifs bref il fallait le prendre à petites doses et pas du tout comme la kinésio me l'avait conseillée soit par série de plusieurs cuillières à soupe pour désintoxiquer le corps: tu m'étonnes....la désintox a été sans doute trop "violente" affraid pour mon petit corps fragile!

j'ai décidé que maintenant,je ne prendrai plus rien sans demander conseil au nutrithérapeute(il est herboriste également donc connait très bien les plantes et les différents produits)

une femme avertie en vaut 2 :daccord: :daccord:

je devrai mettre en signature "j'ai testé pour vous"!!! :mdr1:

Léa: tu as bien raison,j'apprend chaque jour que je ne sais rien finalement et ça,je le sais!!! :haha7:
Revenir en haut Aller en bas
http://estelle.ning.com/
léa
Admin
léa


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 59
Localisation : Terre Sacrée
Date d'inscription : 14/08/2008

Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez vous ce qu'est la candidose ?   Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 7:32 pm

Très bonne idée ! Vous êtes drôlement inspirées aujour'hui Shocked

Si une administratrice passe par là j'aimerais bien qu'elle ouvre un sujet "j'ai testé pour vous", comme cela nous ouvririons un sous sujet pour chaque produit que nous avons testé : EPP, argile, aloe vera, pianto, griffonia.............

Rien de tel que de partager nos expériences :daccord:
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez vous ce qu'est la candidose ?   Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 8:29 pm

mais Léa n'importe qui peut ouvrir un nouveau sujet ( après avoir fait une recherche bien sûr pour voir si le sujet n'existe pas déjà Wink )
ou alors tu veux dire une rubrique générale ? comme par ex. celle-ci "VOTRE SANTE : Généralités (maladies/remèdes)" ??
je ne vois pas bien Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 639919
Revenir en haut Aller en bas
léa
Admin
léa


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 59
Localisation : Terre Sacrée
Date d'inscription : 14/08/2008

Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez vous ce qu'est la candidose ?   Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 8:51 pm

Oui Cerise, c bien çà : une rubrique générale :daccord:
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Admin



Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez vous ce qu'est la candidose ?   Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 11:12 pm

Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 735238 ok, il suffit de demander Wink vous pouvez y aller !!
attention quand même à ne pas créer de doublons hein ! :nono:
la nouvelle section est là
"J'AI TESTE POUR VOUS" (remèdes et produits divers)
du coup, j'y ai déplacé la griffonia.
Revenir en haut Aller en bas
léa
Admin
léa


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 59
Localisation : Terre Sacrée
Date d'inscription : 14/08/2008

Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez vous ce qu'est la candidose ?   Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 12:22 am

Merci Cerise ; c gentil d'avoir réalisé ce souhait :top: Il y aura probablement des doublons mais le sujet sera plus vite trouvé Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 735238
Revenir en haut Aller en bas
Célinette




Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2008

Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez vous ce qu'est la candidose ?   Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 12:18 am

Bonsoir,
Je remonte le sujet sur la candidose parce que mon mari en présente presque tous les symptômes.
Fatigue, irritabilité, gaz, ballonnements, démangeaisons anales, aphtes sans cause apparente, mycoses unguéales, psoriasis, fatigue, mauvais sommeil et j'en passe... bref il est tout pourri ! mdr :dehors:
C'est en lisant plusieurs articles dans biocontact et belle santé que ça m'a mis la puce à l'oreille...
Et j'aimerai que mon homme aille mieux... je me demande si la candidose serait pas la cause de bon nombre de ses soucis...
Il envisage de prendre de l'EPP + des probiotiques... mais lesquels?
Il consomme peu de sucre et nous ne mangeons qu'à de très rares occasions des produits industriels... Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 735238
Revenir en haut Aller en bas
etoile




Féminin Nombre de messages : 846
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/08/2008

Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez vous ce qu'est la candidose ?   Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 12:31 am

Bonjour celinette Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 735238

le candida albicans est vraiment une cochonnerie: tu peux avoir beaucoup d'infos sur le lien qu'a mis violette au tout début du post.

il est évident qu'il faut supprimer complétement le sucre(surtout le blanc) car le candida se nourrit de sucre(donc stopper le sucre,c'est le faire mourir) ensuite prendre de L'EPP c'est certain.

nettoyer et assainir les intestins avec de l'argile ou du charbon avant de commencer une cure de probiotique:je connais la marque phytoquant qui est une très bonne marque(ou pilège aussi):tu dois pouvoir les trouver sur internet.

en homéopathie,tu peux aussi utiliser monilia albicans en dose(1xsemaine pendant plusieurs semaines mais le mieux est de demander conseil à un homéopathe)

également une alimentation sans gluten ni produit laitiers car les 2 perturbent la flore intestinale

Il lui faudra également beaucoup de courage et de patience car ce n'est pas si simple de venir à bout du candida!!!!!

qu'il en profite pendant les fetes puis ensuite commence son programme
courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://estelle.ning.com/
léa
Admin
léa


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 59
Localisation : Terre Sacrée
Date d'inscription : 14/08/2008

Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez vous ce qu'est la candidose ?   Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 12:41 am

Revenir en haut Aller en bas
Célinette




Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2008

Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez vous ce qu'est la candidose ?   Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 10:34 am

Mille mercis pourt ous ces bons conseils.
Il fait une cure d'EPP et a vu avec le pharmacien pour choisir des probiotiques.
Lait et gluten ne font quasiment plus partie de notre alimentation de toute façon.
Le sucre, très peu et souvent sous forme de sucre complet, d'érable, de miel ou autre.
je vous donnerai des nouvelles.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
etoile




Féminin Nombre de messages : 846
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/08/2008

Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez vous ce qu'est la candidose ?   Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 7:53 pm

Bon courage à vous deux et Joyeux Noel Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 603491
Revenir en haut Aller en bas
http://estelle.ning.com/
Célinette




Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2008

Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez vous ce qu'est la candidose ?   Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 12:12 am

merci à vous tou(te)s aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez vous ce qu'est la candidose ?   Savez vous ce qu'est la candidose ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savez vous ce qu'est la candidose ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous que mangez-vous le matin?
» Le saviez vous ? (http://www.sante-dents.com/)
» Le micro ondes, le saviez vous ?
» Connaissez vous les fleurs de Bach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA SANTE :: SANTE ! :: MALADIES/THERAPIES naturelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser