Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

poireaux sautes aux champignons

2 participants
AuteurMessage
petite tomate

Féminin Nombre de messages : 66

poireaux sautes aux champignons Empty
MessageSujet: poireaux sautes aux champignons   poireaux sautes aux champignons Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 4:24 am

- 2 poireaux (que le blanc) detailles en rondelles
- 1 echalote en petits cubes
- champignons de Paris (4 gros ou une dizaine de petits) en petits cubes aussi
- 60 ml de vin blanc

Faire fondre les poireaux et echalote dans 1 poele avec un peu d'huile d'olive.
Au bout de quelques minutes, rajouter les champignons et laisser cuire une dizaine de minutes. Rajouter le vin blanc et des qu'il est evapore, C'est fini ! saler bien sur.

C'est un regal, j'ai melange ca avec du riz cuit, c'etait tres bon.
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette

Féminin Nombre de messages : 7188

poireaux sautes aux champignons Empty
MessageSujet: Re: poireaux sautes aux champignons   poireaux sautes aux champignons Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 10:26 am

:top: Miam, miam, merci Petite Tomate pour cette petite idée... J'aurai pas pensé à utiliser du vin blanc avec des poireaux, et ça tombe bien, hier soir on a ouvert une bouteille de vin blanc... scratch Je me demandais ce que j'allais faire du reste... Ben voilà, maintenant, je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com

poireaux sautes aux champignons
Page 1 sur 1