Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 tarte aux pommes a l'Alsacienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petite tomate




Féminin Nombre de messages : 66
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2007

tarte aux pommes a l'Alsacienne Empty
MessageSujet: tarte aux pommes a l'Alsacienne   tarte aux pommes a l'Alsacienne Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 6:36 am

bonjour a tous,

j'ai teste hier un essai de creme aux oeufs sur la tarte aux pommes, c'etait bon, ca ressemblait a la vraie !

Donc pate brisee SGSC gluten bien sur dans des moules a tartelettes, des pommes emincees, et ensuite la "creme" :
pour 4 tartelettes, j'avais melange 1 petit oeuf + 1 cuil a soupe de sirop d'agave, 120 ml de lait de coco.

C'etait beau en + Wink
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

tarte aux pommes a l'Alsacienne Empty
MessageSujet: Re: tarte aux pommes a l'Alsacienne   tarte aux pommes a l'Alsacienne Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 9:16 am

ohhhhhhhhhhhhhhhh miam miam c'est une idée ça !!! sirop d'agave et lait de coco, ça doit être tout doux, tout doux...

Justement, j'ai quelques pommes à faire passer en tarte, vais m'y mettre dès tout à l'heure...

Merci pour cette idée Petite Tomate tarte aux pommes a l'Alsacienne 603491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
petite tomate




Féminin Nombre de messages : 66
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2007

tarte aux pommes a l'Alsacienne Empty
MessageSujet: Re: tarte aux pommes a l'Alsacienne   tarte aux pommes a l'Alsacienne Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 10:00 am

et puis ce que j'adore dans ce genre de recettes, c'est la totale confiance : non, on aura pas mal au ventre (ou ailleurs), non, on le regrettera pas, non c'est pas du style aliment de regime (c'est TRES bon), oui on a bonne conscience, oui c'est sain etc...

Wink a bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarte aux pommes a l'Alsacienne Empty
MessageSujet: Re: tarte aux pommes a l'Alsacienne   tarte aux pommes a l'Alsacienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tarte aux pommes a l'Alsacienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarte au saumon et au chou
» Tarte Tatin
» tarte aux poivrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: RECUEIL DE RECETTES SANGLUCAVIANNES (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: LES TARTES SUCREES ET SALEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser