Pour
supprimer la bannière de
publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez
télécharger le logiciel libre adblock
CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule). MERCI DE VOTRE COMPREHENSION |
|
| tarte aux pommes a l'Alsacienne | |
| | Auteur | Message |
---|
petite tomate
Nombre de messages : 66 Localisation : paris Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: tarte aux pommes a l'Alsacienne Ven 18 Jan 2008, 6:36 am | |
| bonjour a tous, j'ai teste hier un essai de creme aux oeufs sur la tarte aux pommes, c'etait bon, ca ressemblait a la vraie ! Donc pate brisee SGSC gluten bien sur dans des moules a tartelettes, des pommes emincees, et ensuite la "creme" : pour 4 tartelettes, j'avais melange 1 petit oeuf + 1 cuil a soupe de sirop d'agave, 120 ml de lait de coco. C'etait beau en + | |
| | | violette
Nombre de messages : 7188 Localisation : Tout près de vous Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: tarte aux pommes a l'Alsacienne Ven 18 Jan 2008, 9:16 am | |
| ohhhhhhhhhhhhhhhh miam miam c'est une idée ça !!! sirop d'agave et lait de coco, ça doit être tout doux, tout doux... Justement, j'ai quelques pommes à faire passer en tarte, vais m'y mettre dès tout à l'heure... Merci pour cette idée Petite Tomate | |
| | | petite tomate
Nombre de messages : 66 Localisation : paris Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: tarte aux pommes a l'Alsacienne Ven 18 Jan 2008, 10:00 am | |
| et puis ce que j'adore dans ce genre de recettes, c'est la totale confiance : non, on aura pas mal au ventre (ou ailleurs), non, on le regrettera pas, non c'est pas du style aliment de regime (c'est TRES bon), oui on a bonne conscience, oui c'est sain etc... a bon entendeur salut ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tarte aux pommes a l'Alsacienne | |
| |
| | | | tarte aux pommes a l'Alsacienne | |
|