Forum Le Bio, la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 boulghour aux courgettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




boulghour aux courgettes Empty
MessageSujet: boulghour aux courgettes   boulghour aux courgettes Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 12:08 pm

Comme souvent à mon habitude , voici une recette fort simple et délicieuse... à vous d'en juger Wink
Pour 4 personnes:
-4 courgettes
-2 verres de boulghour de sarrasin ou de riz
-3 gousses d'ail
-4 cs d'huile d'olive
sel & poivre( au gout)

Coupez les courgettes en rondelles.Epluchez et hachez l'ail.
Dans une poele faites chauffer l'huile d'olive et ajoutez les courgettes et l'ail.Laissez mijotez tout doucement 10mn.
Dans une casserole d'eau salée(6 verre d'eau), faites cuire le boulghour à feu doux pendant 7 mn puis laissez le gonfler hors du feu pendant 5mn.
Ajoutez les courgettes au boulghour, rectifiez l'assaisonnement( moi j'ajoute des herbes, persil etc...) à vous de voir!
Mélangez bien et servez aussitot :top:
REGALEZ VOUS :daccord:
sarah :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
physalis

physalis


Féminin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 23/11/2007

boulghour aux courgettes Empty
MessageSujet: Re: boulghour aux courgettes   boulghour aux courgettes Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 2:27 pm

miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boulghour aux courgettes Empty
MessageSujet: Re: boulghour aux courgettes   boulghour aux courgettes Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 5:13 pm

Wink
sarah :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boulghour aux courgettes Empty
MessageSujet: Re: boulghour aux courgettes   boulghour aux courgettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boulghour aux courgettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulghour de sarrasin et lentilles
» mon chutney de courgettes!
» mes courgettes au curry
» Steack de courgettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA CUISINE SANTE SANGLUCAVIANNE (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: RECUEIL DE RECETTES SANGLUCAVIANNES (SANs GLUten-CAséine-VIANde) :: LES CEREALES (et apparentés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser